tartiflette_power (19 nov 2009) disait:
Dr.Hu (19 nov 2009) disait:
Pour la Pow il y a rien de mieux que le Snow (et je dit-ca entant que skieur)
Par contre pour la piste et le freestyle , le ski est plus variable et plus stylé !
Bizarre...je connais quelques snowboarders qui trouvent que le snow c'est très bien pour le "petit" HP mais que dès qu'on parle de la profonde le ski a plus de potentiel....mais qui donc croire?
Oui mème constant autour de moi rien de mieux que le ski .
C'est aggressif , dans pas mal de situation sa amene une sécurité que le snowboard n' a pas aussi ...
Garbure_Ski_Club (19 nov 2009) disait:
Contre le snowboard, ça va sans dire... Un snowboardeur dans un groupe de skieur, ça vous bouffe l'équivalent d'une journée de ski sur une semaine à l'attendre remettre ses boots après chaque TS.
(avec des vrais morceaux de 2nd degré dedans)
C'est bien dit en tout cas :d ...
Mais réel constat aussi ... bcp plus productif le ski de se coté la ou alors faut un run fait pour eux .
Je suis repassé au ski pour toutes ses raisons mais je dois dire que sa me manque quand même quelques fois ... surtout le confort des chaussures en faite
de toute facon y'a pas de Vs ,chacun pratique la montagne avec l'engin qu'il préfére et avec quoi on se sente le mieux .
Y'a quelques année le seul argument que j'"accepte" quand je faisait du snowboard s'été la différence des virages .
Les skieurs de l'époque ne sachant pas "carvé" et forcément en periode scolaire y'avait de beau téléscopage ....
Maintenant les ski c 'est des snow coupé en deux on tourne pareil, on porte pareil .
inscrit le 11/11/09
73 messages