gambrinus ( 4 déc 2009) disait:
j'en avais déjà chopé des vidéos de ce type il y a quelques années, à voir ICI
Je ne sais pas si on apprend à mieux skier avec lui, mais ce qui est sur c'est qu'on gagne en confiance et on se marre bien, bref, ça suffit pour avoir envie de passer un moment avec lui !
karcsi ( 4 déc 2009) disait:
Moi je vois du fun, de l'autodérision. Par contre ici je vois une manifestation de balai qu'aimerait bien voir autre chose que la lumière de la lune.
babou7374 ( 4 déc 2009) disait:Euh ... ! tu parles du balai, là ???
Va t'amuser avec lui et redis nous hein
penny ( 4 déc 2009) disait:
tsca, ce n'est pas à travers une vidéo que tu peux dire si sa pédagogie est bonne ou pas, sur ce coup je ne te suis pas. C'est dans l'instant, qui ne s'est jamais marrer en voyant un mec se mettre une boite? Tout le monde car sur le coup c'est drôle. Son retour vidéo, tu n'en parle pas, tu dis juste , le mec se marre, c'est un nul.
Il faut plus d'arguments pour juger de façon aussi tranchée.
aie aie aie. Désolé pour celles et ceux que j'ai pu choquer en riant scandaleusement des galipettes de mes très chers stagiaires (qui ne m'ont encore jamais lancé de ski dans la figure... sans doute pas de Tsca ou apparenté parmi eux...).Pour ceux qui ont pu se sentir offensé, voici une vidéo avec soleil, belle neige, beaux virages, personne ne tombe, pas de rire. Bref, rien qui ne risquerait de ternir l'image d'une profession toute entière, que j'ai apparemment déjà suffisamment bafoué comme ça. Honte à moi et méa culpa trois fois.
zapiks.fr
Pour celles et ceux qui considèrent comme moi (ainsi que ainsi que mes stagiaires) que l'on skie aussi pour s'amuser, sans se prendre trop au sérieux, que l'on peut rire de soi comme des autres, je me permettrai de poster d'autres vidéos de "vrai ski".
Ps:Tsca, si un jour tu sors de ton stade viens un peu avec nous, ça te décontractera et tu pourras juger plus objectivement mes inepties et autre pédagogie à deux balles. ceci dit en toute amitié bien sûre !
dalbski ( 6 déc 2009) disait:T'as pas à te justifier ici, surtout si tu savais qui sont en vrai tes détracteurs de cette discussion.... ça concerne effectivement des personnes en vacance, qui viennent pour progresser mais pas pour faire des éducatifs pendant 6 ou 7h par jour ...
dalbski ( 6 déc 2009) disait:
ça concerne effectivement des personnes en vacance, qui viennent pour progresser mais pas pour faire des éducatifs pendant 6 ou 7h par jour
dalbski ( 6 déc 2009) disait:
aie aie aie. Désolé pour celles et ceux que j'ai pu choquer en riant scandaleusement des galipettes de mes très chers stagiaires (qui ne m'ont encore jamais lancé de ski dans la figure... sans doute pas de Tsca ou apparenté parmi eux...).Pour ceux qui ont pu se sentir offensé, voici une vidéo avec soleil, belle neige, beaux virages, personne ne tombe, pas de rire. Bref, rien qui ne risquerait de ternir l'image d'une profession toute entière, que j'ai apparemment déjà suffisamment bafoué comme ça. Honte à moi et méa culpa trois fois.
zapiks.fr
Pour celles et ceux qui considèrent comme moi (ainsi que ainsi que mes stagiaires) que l'on skie aussi pour s'amuser, sans se prendre trop au sérieux, que l'on peut rire de soi comme des autres, je me permettrai de poster d'autres vidéos de "vrai ski".
Ps:Tsca, si un jour tu sors de ton stade viens un peu avec nous, ça te décontractera et tu pourras juger plus objectivement mes inepties et autre pédagogie à deux balles. ceci dit en toute amitié bien sûre !
Buberto ( 6 déc 2009) disait:
[quote=dalbski ( 6 déc 2009)] ... ça concerne effectivement des si tu vois un vieux avec un swallow en bois n'hésite pas à le brancher, y'a des chances que ce soit moi.
inscrit le 11/03/09
853 messages