GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
Voila, ma mère veut se retrouver des skis (car marre des anciens, des fischer alltrax 68 récupérés de mon frère et moi, un peu maltraités), et après des recherches et discussions en magasin et ailleurs, son choix s'est porté sur des movement naos en 158.

Donc je vous demande si ce choix est judicieux (sachant qu'il est encore temps de changer, mais plus très longtemps quand meme...), des avis sur ce ski (idem au chicka d'avant ???).

Pour info, elle mesure 1m65 pour environ 55kg, ski encore à l'ancienne mais très bien, peu d'engagement physique, peu de connaissance des skis paraboliques, en gros elle cherche des skis pour "se promener efficacement" (pas de la daube quand meme...), avec une bonne accroche sur neige dure (mais pas d'appuis coupés...).

Et la taille aussi ??? Avant elle avant des vieux skis genre d'1m90, puis les alltrax qu'elle a eu pendant 2 ans mais qu'elle aimait pas mesuraient 1m73... Les naos existent en 148, 158 et 168, mais je pense que 168 c'est à peine grand non ?
Message modifié 3 fois. Dernière modification par GoTaMfReEsKi, 09/11/2009 - 10:39
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
up...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass