taz_2139
taz_2139

inscrit le 07/11/09
5 messages
Bonsoir chers amis de skipass!

Je vous explique mon problème. Cette année il faut que je m'achète une paire de ski plutôt freestyle et j'avais deux offre assez interessante.

Entre:
les ARMADA EL REY 2010
et
Les SALOMON THREAT 2010.

Selon le magasin, les armada sont nettement plus souple donc plus confortable pour la piste. Les threat eux, sont plus axé sur le pure freestyle. Il semblerait que cette année, c'est juste le design qui changent. Donc si quelq'un a eu entendu parlé de ces deux paires faites moi signe!

En résumé, je voulais vous demandé ce que vous me conseilleriez entre ces deux paires!

Bonne soirée
Alan
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Poste ta question sur le forum freestyle, tu devrais récolter plus d'avis!!! ;)
taz_2139
taz_2139

inscrit le 07/11/09
5 messages
sa jouee! merci!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello. le el rey est plus un all mountain.chez armada il faudrait que tu t'orientes plus sur un ar6 ou en meme ligne de cotes mais plus performant le tanner hall.
chez salomon je ne sais pas trop.c'est pas mon kiff
taz_2139
taz_2139

inscrit le 07/11/09
5 messages
Ahh d'accord. Pourtant ce ski n'est pas si fat que ça. Etant donné que je ne suis qu'un débutant en freestyle, et que je kiff descendre la peuff et faire quelque piste à donf, je suppose que le el rey est plutôt mieux adapter pour moi. Il est plus polyvalent on peut dire.
C'est cela non? Mais il n'est pas à éviter? Pas que je regrette mon achat!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass