KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Salut à tous et plus particulièrement à Lorenzo. Pour en revenir au KRS Crew donc oui c'est un crew avec les rideurs des 2 Alpes en snow et ski composé entre autres d'Arthur Longo pro rider chez Nitro et Quiksilver, Rémy Benallègue dit benzoul qui est chez VÖlkl, Math Girard qui est lui chez Dynastar et Quiksilver, Amaury Brac qui lui est chez Scott et Marc Girard qui est lui chez Salomon.
VOilà sinon pourle site comme disait Sofy il est en cours de construction il sera en ligne d'ici un petit mois.
Et oui il y aura un dvd prévu pour fin décembre normalement.
Voilà tout @+++
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
ouais mais notre ami KRS en a oublié et pas des moindres... . Patrice Joubert Doriol, skieur qui ride pour lui et Romain Martinais, snowboardeur qui ride aussi pour lui.voilou...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Et bien -fatman- tu me fais rougir là. T'inquiète cette été grosses sessions aux 2 ALpes avec tout le crew peace mec
BinakA
BinakA

inscrit le 26/05/04
11 messages
Hey moi aussi j'lé connais le KRS c trop des bons gares ... surtout mon marco et mon thiouthiou ... et cet été moi aussi j'veu faire la fete avec vous .. et tutur et zoul !et momo all rights !! a++
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Et vous n'auriez pas besoin d'une fille dans votre crew par hasard???
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Faut voir faut voir.... Why not????
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Et de mecs qui kiffent le freeride ??
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Houlà c'est qu'il y aurait de la demande... Je suis impressionné. Nous on serai plus à la recherche de caméraman à temps plein si vous voyez....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé