david..77
david..77

inscrit le 24/10/09
0 message
Bonjour à toutes et à tous,
Je me me présente: je m'appelle David et j'ai 35 ans, je mesure 1m73 et pèse 72 Kgs. Je ski depuis l'âge de 5 ans de 1 à 2 semaines par an car je vis en région parisienne (malheureusement!). J'ai un bon niveau de ski, mais mon physique est assez limité car je ne pratique plus de sport depuis 5 ans suite à un accident en VTT. Il me reste des séquelles au genou gauche qui ne permettent plus de pratiquer régulièrement.
J'aurai voulu des avis sur le choix de skis, sachant que j'ai un budget limité (300 Euros maxi). J'ai effectué des recherches et mon choix se porte:
1. skis d'occasion Rossignol Z5 oversize-170
2. skis d'occasion Rossignol Z9Ti - 170
3. skis d'occasion Salomon X-Wing Tornado - 170
5. skis neuf Rossignol Z6 - 170

Voilà, ma sélection qui peut correspondent à mon budget et à ma pratique du ski. J'aime le carving avec la maitrise des virages coupés, serrés...prendre de l'angle maxi! Mais, j'aime aussi faire un petit tour hors piste! dans cette liste, j'ai déjà essayé le Z5.

Merci pour vos commentaires et à bientôt.

David.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass