crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Quelqu'un a des infos sur les nouveaux film de TGR et de MSP? Normalement elles sortent en septembre et on a la chance de voir les teaser un peu avant...

Tout ce que je sais, c'est que la nouvelle MSP s'appellera Frisco si mes sources sont bonnes. Il semblerait que Seth Morrison ne soit pas tout à fait satisfait de sa séquence(!!!), mais pour ça laissons nous le soin de juger!

powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
je respecte grave seth morrison mais dans 1242 il fait une séquence qui ne lui est pas représentative alors j'éspère que dans cette video il n'est pas satisafait car il n'as pas rentrer de switch 720 sur une barre de 20 m. mais que la séquence envoi quand même du gros
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Rien à voir mon gars! Je parlais de la PROCHAINE video de M-S-P et pas de session de poorboyz... Bon dans session, c'est des vieilles images de High Society et pas les meilleures...
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
ma réponse au fan de matchstick:RIEN à VOIR MON GARS!
ah ah le type dénigre 1242 en citant pour source de celle ci la vidéo de ski au rapport budjet-qualité le plus gerbant de l'histoire du ski.l'avantage de matchstick est la durée de ses vidéos et high society n'en fait rien ,de cette durée supplémentaire,si ce n'est saborder son intérêt par les débileries sans fin d'un mac conkey au top et la pratique par jay quinlan du sled qui gonflera le premier amateur de ski filmé qui s'était félicité avant l'heure de son achat à 35 euros.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai rencontré Shane McConckey et un cameraman de MSP à Chamonix cet hiver. Ils shootaient des séquences de ski - base jump avec JT Holmes et un autre gars (vu dans Ski Movie III) dans le coin (Chamonix, La Clusaz, etc...). Des skipasseurs les ont vu sauté à La Clusaz ensuite.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass