il parrait que pa mal de personne aime!
c po mon cas!!
g plutu limpression que c "choses" sont incontrolables!!
enfin chacun sont avis
Par où commencer...
1/Je peux comprendre un débutant qui soit tenté par la facilité ainsi que le plaisir que ça doit procurer à court terme (je n'en suis pas sûr car n'ayant jamais essayé mais je présume...).
2/J'avoue que c'est SOUVENT l'ensemble "snowblade - snowblader" (c'est comme çà qu'on dit ?) qui m'agace plus particulièrement :
- irresponsabilité totale, trop grandes vitesses par rapport à la stabilité que ces engins procurent, c'est un petit peu lié au fait que les récents débutants prennent vite confiance en eux et ça multiplie les risques de collision, de blessures etc.
- et quand ce n'est pas l'irresponsable, c'est le mec fashion, avec les lunettes style Chanel, le jean, la gomina, qui ne sort qu'avec ses potes snowbladers et qui ne peut pas s'empêcher de gueuler à tout va lorsqu'il descend une piste.
Y a sûrement des pro-snowbladers (LoL) qui aiment ce truc pour d'autres raisons (genre freestyle à balle...) mais je n'en ai jamais rencontré !
D'ailleurs à ce sujet, y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer (et me convaincre accessoirement) quels intérêts il y a à utiliser ce genre de "trucs" ?
Parce que, pour le moment, avec mes potes, nous sommes assez réfractaires à ce sujet et nous refusons toujours de monter sur un télésiège avec un snowblader, de peur que quelqu'un nous voit avec lui LoL, c'est pour vous dire à quel point nous sommes grave !
Allez, sans rancunes (d'avance !)
Mais tout de meme, CONTRE meme si j'en ai déja fait et que j'aimais ca ! Mais je suis vite revenu à la réalité et donc au ski !
Oui, la réalité car je penser que c'étais ce qui y'avais de mieux parce que c'étais petit et maniable mais....bon vous savez la suite !
300 au patin, de vraies raquettes glissantes !!!
des beaufs qui crient y en a sur tout types d'engins, on est beauf (on nait meme) ou pas point.
sinon je peux pas dire pour ou contre ni j'aime ou j'aime pas pasque j'ai jamais essayé... (d'ailleurs ceux qui sont "contre" et qui n'ont jamais essayé ca me fait bien rire...)
maintenant je n'en fais pas pour mon plaisir personnel mais j'arrive à comprendre qu'une personne qui débute sur la neige essaye de rentabilisé sa semaine de ski par saison d'hiver
revendication:
libère ton talon libère ton esprit
mille excuses
Les snowblades ne procurent que des sensations rapidement et facilement accessibles mais limitées. Cela dit ces sensations sont incomparables a celles ressenties lors d'une vraie session de ski. Faut il encore avoir un bon niveau en ski.
En conclusion les snowbladers disants avoir des sensations en snowblade sont des mauvais en ski. Des ratés de la vie quoi! désolé amis snowbladers, vous comprendrez maintenant pourquoi on ne vous aime pas sur skipass.com
inscrit le 08/06/04
29 messages