magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
en particulier pour dirty, pourquoi venir sur des forum si c'est juste pour envoyer des vannes? si les gens ouvrent des post, allez, sur le freestyle par exemple, tu penses vraiment qu'ils n'en ont aucune idée? si t'es meilleur que tout le monde et que tu sais tout sur le freestyle écirs nous un ptit bouquin? t'appelles ça moiet le freestyle ou la réponse à touts les questions idiotes que je pose aux gens qui ont le malheur de dire qqch sur le freestyle.. c'est normal que les gens critiquent, c'est même bien... il faut un peu de critique sinon le sport fait du sur place...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Dans nos sociétés, certains peinent à trouver leurs repères, cette incompréhension conduit bien souvent à la violence et à l'agressivité...
Pardonnez lui, il est jeune...
moarf, qu'est ce que je raconte moi ?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
je te suis panpan, tu n'as point tort...
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
vous ne savez rien de moi ok.
moi j'en sais beaucoup sur vous de par vos propos.si j'adopte ce ton ce n'est qu'en réaction face à des constats de types qui ne peuvent s'empecher de l'ouvrir,jusque là ok, mais sur un ton méprisant et sans connaissance de cause.Il est de bon ton pour le freerider adeptes des forums de taper sur le freestyle.mais merde putain,le cliché vous saute pas aux yeux?!vous avez aucune scrupules à lancer depuis des plombes les memes posts dignes de journaux à scandales?
un forum doit etre constructif?ah ah c'est tout ce que vous ne faites pas.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
magic_ktr>> juste pour te dire qu'il me semble que les posts destinés à quelqu'un en particulier, type message pero, sont prohibés sur Skipass... Mais bon, d'un coté, je suis d'accord avec toi sur ce coup là, je te le dis avant que ça coupe
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
paix, amour, bonheur, fermeture de sujet