Bonjour, je suis à la recherche d'une paire de ski a la fois agressive sur piste mais aussi alaise en poudreuse. Quel ski me conseillez vous, j'aime beaucoup la marque Atomic mais bon un peu de changement ne fais pas de mal
MrGambler ( 1 oct 2009) disait:
Sinon pensez-vous que les radical R9s Oversize WC de 2009 passe bien dans la poudreuse vu qu'ils sont très large a l'avant ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une paire de ski a la fois agressive sur piste mais aussi alaise en poudreuse. Quel ski me conseillez vous, j'aime beaucoup la marque Atomic mais bon un peu de changement ne fais pas de mal
Sinon pensez-vous que les radical R9s Oversize WC de 2009 passe bien dans la poudreuse vu qu'ils sont très large a l'avant ?
el_bodeguero ( 2 oct 2009) disait:
volkl ac50, rigide à souhait, plaisant sur piste et passe tres correctement en HP. Mais bon niveau exigé. il en reste à 399 € chez conrad.
tcsa ( 2 oct 2009) disait:
boulet69 ( 2 oct 2009) disait:
...nerveux accrocheur mais assez larges pour se faire plaisir en poudre
Du DP moi je vous dis. Y'a que ça de vrai les copines du DP...
tcsa ( 2 oct 2009) disait:
...nerveux accrocheur mais assez larges pour se faire plaisir en poudre
Du DP moi je vous dis. Y'a que ça de vrai les copines du DP...
J'ai deja des stoeckli XXL, mais le DP n'est pas assez ludique à mon gout (pas assez taillé et j'ai pas les jambes pour le déformer surtout en ce moment où la condition physique n'y est vraiment pas....
laurentoutan ( 2 oct 2009) disait:Des Metron, j'en ai, pour une fois que je vais pouvoir donner un avis sur des skis.MrGambler ( 1 oct 2009) disait:Des metron ?! Taille court, assez rigide et ds les 75 au patin!Bonjour, je suis à la recherche d'une paire de ski a la fois agressive sur piste mais aussi alaise en poudreuse. Quel ski me conseillez vous, j'aime beaucoup la marque Atomic mais bon un peu de changement ne fais pas de mal
M'enfin je dis ca mais j'ai jamais testé
inscrit le 01/10/09
8 messages