tcsa (29 sep 2009) disait:
20 secondes où le mec est seul, sans que personne ne s'occupe de lui alors qu'il ya du monde. Moi ça me sidère.
Note que sur ce point on est d'accord, mais je dirais que l'erreur vient plutot du deuxieme gars qui prend bien son temps pour se mettre en place.
tcsa (29 sep 2009) disait:
le mec qui se fait prendre demande à l'autre s'il veut partir en premier. Et le mec lui dit non non vas-y ma poule. Sur cette voie engagé, le guide laisse partir le mec en tête.
Deja ce n'est pas le meme gars si tu regardes mieux (l'un a un casque, l'autre non). Ensuite le fait que la victime passe en premier, bah tout depend si c'est pour un tournage, des locaux potes avec le guidos ou autre, parce que si tu vas a Haines en touriste, tu ne vois jamais de face comme celle la.
Ensuite felicitations si tu es le fils de Messner.
Mais d'une maniere generale, lorsqu'il n'y a qu'une personne ensevelie, et sur une surface pas trop immense, une seule personne s'occupe de la recherche arva, la personne la plus experimentee, souvent donc le guide, les autres se tenant prets plus loin avec pelle et sonde. J'imagine que je ne te l'apprends pas...
De plus ca a tout de meme l'air d'etre lui qui pilote les echanges radios.
Et enfin il a une tenue caracteristique.
Apres libre a toi de couper les cheveux en 12.
Peut-etre as-tu plus d'experience que moi en la matiere, mais c'est juste ta remarque sur le mec qui va secouer son gant qui m'a un peu chagrine.Le HP en general, et principalement l'Alaska, c'est pas la piste bleu bisounours, il y a des tas de parametres autres que la victime a prendre en compte.
inscrit le 01/08/05
3586 messages