Freeze
Freeze

inscrit le 06/11/02
525 messages
est-ce que vous avez deja skié le Source de Movement?
qu'en pensez-vous?
Forces/faiblesses?

les 4 avis donnés dans le guide matos sont tous positifs mais j'en veux plus... le ski m'a l'air bien sympa et ils le font en 193 ce qui ne gâte rien, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

merci d'avance
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Freeze (24 sep 2009) disait:

est-ce que vous avez deja skié le Source de Movement?
qu'en pensez-vous?
Forces/faiblesses?

les 4 avis donnés dans le guide matos sont tous positifs mais j'en veux plus... le ski m'a l'air bien sympa et ils le font en 193 ce qui ne gâte rien, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

merci d'avance

Merci d'avoir posté ce topic, je suis aussi intéressé.....
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Il a l'air sympa, mais bcp trop taillé pour une bonne accroche à la montée en peau de phoque et pour le dure sur de la pente à peu raide.....c'est dommage, même si ça répond à une demande.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
LesArcsUnderground (24 sep 2009) disait:

Il a l'air sympa, mais bcp trop taillé pour une bonne accroche à la montée en peau de phoque et pour le dure sur de la pente à peu raide.....c'est dommage, même si ça répond à une demande.

Moi je dirais que pour la monté en peau c'est vrai que c'est pas le summum. Mais en fait pour l'accroche en dur et en raide ça passe tout seul, je les ai sortit dans des couloirs avec une grosse inclinaison et de la glace et ils s'en sont super bien sortit.
ILs sont excellents forêt, leur point faible c'est leur tremblement, une légère instabilité sur les grands strait down, où le fait qu'ils soient si taillé joue un peu en leur défaveur.

Mais en forêt; même super raide, c'est bandant sévère!
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
En même temps il n'est pas dans la gamme ski de rando de chez Movement......
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
En même temps les gammes.....mais effectivement, je parlais du Logic....désolé.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass