Mike Douglas a donné sa liste des 10 meilleures stations du monde sur son twitter aujourd'hui ( http://www.twitter.com/MikeDski ) J'ai pensé que cela serait intéressant de partager ici la liste, je vous traduis ses commentaires :
# #1. Whistler/Blackcomb, Canada:
Oui, c'est ma maison, mais c'est aussi un endroit incroyable, le plus complet en termes de possibilités.
# #2. Arlberg, Autriche:
vaste, une neige toujours égale, beaucoup de variété, une excellente vie de village (Saint Anton) et une riche tradition du ski.
# #3. Chamonix, France:
Le plus dingue des domaines et des villages de montagne de la planète. Quelque soit le nombre de fois où je suis venu, à chaque fois que j'arrive, je suis stupéfait.
# #4. Jackson Hole, USA:
vaste, pentu, pas de foule, bon backcountry. Un spot de rêve depuis que je suis enfant.
# #5. La région de Jungfrau, Suisse:
Peut-être le plus beau paysage de montagne du monde. l'épisode 1 de Salomon Freeski TV montrera le reste (13 octobre).
# #6. Nozawa-Onsen, Japon:
le même excellent ski que dans le reste du Japon, mais avec le meilleur village de montagne de toute l'Asie. Des sources d'eau chaude partout.
# #7. Alta/Snowbird, USA:
super terrain, neige la plus sèche (et en grande quantité, accès facile, un vrai truc de skieurs.
# #8. Hakuba, japon:
Beaucoup de neige, domaine vaste, de bons bars et restaurants, les meilleurs forêts, un backcountry impressionnant... il faut juste ne pas se faire attraper...
# #9. Portillo, Chili:
de grandes montagnes, une expérience unique, de la bonne neige, et en plus on y va pendant l'été !
# #10. Squaw Valley, USA:
terrain amusant, de la neige, une région sympa, des gens biens, et mince quoi, c'est en Californie !
inscrit le 20/04/02
1302 messages