![dedload dedload](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Bonjour,
Je viens ici afin de réunir des conseils !
En effet, je ski chaque année depuis que j'ai 5ans, j'ai 20ans, je suis très sportif et j'ai un excellent niveau de ski.
Depuis quelques saisons j'ai découvert le Snowpark et ses kickers![:)](/i/smileys/smile.gif)
Je possede mes chaussures depuis 3ans et il est temps pour moi d'investir dans des skis !
Cependant, je ne sais pas quel type de ski acheter, Freeride ou Freestyle ?
Sachant que suivant les saisons et suivant les personnes avec lesquelles je ski je m'adapte a leurs choix, il se peut donc que je fasse du hors piste et du snowpark comme beaucoup énormément de piste. Je suis un grand fan de la vitesse, du hors piste et du snowpark...
Mon probleme est qu'il me faudrait 3 paires de ski haha![:)](/i/smileys/smile.gif)
Personnellement, j'opterai plus pour des skis freeride étant donné leurs polyvalence.
Concernant mon budget, je suis pret a mettre jusqu'a 500e (fixation comprise)
Voila j'attends avec impatience vos conseils, je reste disponible pour toutes informations complémentaires !![:)](/i/smileys/smile.gif)
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Je viens ici afin de réunir des conseils !
En effet, je ski chaque année depuis que j'ai 5ans, j'ai 20ans, je suis très sportif et j'ai un excellent niveau de ski.
Depuis quelques saisons j'ai découvert le Snowpark et ses kickers
![:)](/i/smileys/smile.gif)
Je possede mes chaussures depuis 3ans et il est temps pour moi d'investir dans des skis !
Cependant, je ne sais pas quel type de ski acheter, Freeride ou Freestyle ?
Sachant que suivant les saisons et suivant les personnes avec lesquelles je ski je m'adapte a leurs choix, il se peut donc que je fasse du hors piste et du snowpark comme beaucoup énormément de piste. Je suis un grand fan de la vitesse, du hors piste et du snowpark...
Mon probleme est qu'il me faudrait 3 paires de ski haha
Personnellement, j'opterai plus pour des skis freeride étant donné leurs polyvalence.
Concernant mon budget, je suis pret a mettre jusqu'a 500e (fixation comprise)
Voila j'attends avec impatience vos conseils, je reste disponible pour toutes informations complémentaires !
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
inscrit le 11/09/09
2 messages