bonne soirée
bonne soirée
à part si y zon héliporté 600m*3 de neige en même temps que la coupe de l'américa ( sacré Bertarelli)
Mais j'attends avec impatience la sortie de "Un millième des Alpes" !! Je pense que ça va être plus original !!
quote:
C'est vrai qu'on est loin des productions françaises...
Il faut aussi dire que TGR fait de très bonne vidéos aussi !!
Question de moyens indiscutablement...et puis comme cela a déjà été évoqué dans un post y'a pas longtemps, pas d'heliski en France donc moins de possibilités de grosses sessions freeride filmées.
quote:
pas d'heliski en France donc moins de possibilités de grosses sessions freeride filmées
Heu.... C'est clairement parce que ce sont des flemmards !!!
Quand tu vois les vidéos comme Free Radicals ou Swedish Posse !! Les mecs, quand ils skient en France, ils n'ont pas d'hélico !! Tu les vois mettre les peaux !
Et juste pour info, dans Focused, il y a une partie du segment de Hugo Harrisson à Chamonix où tu vois clairement qu'ils ont shooté avec un hélico....
Désolé pour le Cervin
...même si le trailer manque sérieusement de segments freeride!!
quote:
je reve ou on voit la clusaz a un moment ?
En effet à un moment on voit La clusaz jy étais, c'est à Balme sur la grosse falaise qui ressemble à une dent (à gauche ya Torchere). Le mec qui saute c'est macconkey.
Allez voir ce post j'ai mis des photos /ubbvf/Forum12/HTML/004183.html
Perso, j'attends "un millièmre des Alpes" parce que là !!! Ce n'est que de la rando te du portage ! Et c'est des bons petits gars en plus !!
Pour le mec qui se plante... Ca me rappelle quelque chose
Je vous laisse imaginer le prix des deux cams a l'intérieur de l'hélico et surtout a combien revient 10 déposes dans une journée (je crois etre resté sur 5000 francs l'heure)...
Sur son forum Seth dit qu'il n'apparaît qu'une fois sur le teaser et c'est sur le double back.
Pour la chute finale je pense aussi que c'est Hugo Harrison car ça ressemble assez à son style que d'enchaîner des sauts de barre à mach 12
inscrit le 22/04/04
119 messages