Bonjour à tous !
J'ai remarque que trouver le type de ski dont on a besoin peut s'avérer difficile. C'est pour cette raison que je me lance dans la rédaction d'un article sur les différents types de ski. Mais voila, bien que je m'y connaisse un peu, certaines questions restent en suspens. Voici le début de l'article.
Vous souhaitez acheter des skis, mais ne savez pas vraiment lesquels prendre. Avec ce "guide", vous devriez trouver les skis de vos rêve .
Je suis donc à la recherche de skipasseurs prêt à répondre à mes besoins de précisions tout au long de la rédaction. Et éventuellement à vérifier l'absence d'erreurs techniques une fois l'article rédigé. Le plus pratique serait à mon avis de se parler via msn ou une autre messagerie instantanée.
Une fois l'article termine, il sera disponible le site rêve de montagne
J'ai remarque que trouver le type de ski dont on a besoin peut s'avérer difficile. C'est pour cette raison que je me lance dans la rédaction d'un article sur les différents types de ski. Mais voila, bien que je m'y connaisse un peu, certaines questions restent en suspens. Voici le début de l'article.
Vous souhaitez acheter des skis, mais ne savez pas vraiment lesquels prendre. Avec ce "guide", vous devriez trouver les skis de vos rêve .
disait:.
Vous souhaitez acheter des skis, mais ne savez pas vraiment lesquels prendre. Avec ce "guide", vous devriez trouver les skis de vos rêves .
Les types de skis
En premier lieu, il est essentiel de savoir qu'il existe différents types de skis. Chaque type correspond en fait à une pratique bien particulière du ski.
Allround
Les skis "allround" sont les skis polyvalents par excellence. Parfaits pour une pratique entre piste et hors piste. En revanche, ce type correspondra mal aux amateurs de freestyle du fait de la lourdeur des skis
Je suis donc à la recherche de skipasseurs prêt à répondre à mes besoins de précisions tout au long de la rédaction. Et éventuellement à vérifier l'absence d'erreurs techniques une fois l'article rédigé. Le plus pratique serait à mon avis de se parler via msn ou une autre messagerie instantanée.
Une fois l'article termine, il sera disponible le site rêve de montagne
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Zionrider74, 17/08/2009 - 21:40
inscrit le 05/04/09
235 messages