Maurice_1
Maurice_1

inscrit le 21/11/03
30 messages
J'ai acheté mes ski en fin de saison l'anné e dernière et j'ai plutôt tendance à ne pas trop les maltraiter. Mais je me suis rendu compte que l'arrière de ma fixation était éclatée... (la partie grise servant de joint entre la fixation même et le ski). Je ne sais pas si on voit bien sur la photo

Il s'agit de fix salomon S910 (normalement du haut de gamme à ce que je sache...)

Voilà, j'imagine que c'est pas bien normal vu qu'elles ont juste un peu plus d'un an et que j'en prends soin...

Est ce qu'il vous est déjà arrivé la même chose?

En loccurence, que dois-je faire? Voir directement avec Salomon, voir mon revendeur...?

Merci pour vos réponses

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ce genre de pb arrive plus que tu ne le penses, ça reste du plastoc..Et en général aussi, c'est plutôt celle en plastique au dessus, celle qui retient la butée arrière de la fixation, qui a des tendances à se fendre..
Mon conseil : SAV Salomon via ton revendeur, ou directement si tu as des soucis..Y'en aura pour une quinzaine de jours max je pense..Avec une pièce toute neuve..
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Ton revendeur aura la pièce, si ça n'est pas un con il te la filera de suite et se débrouillera avec Salomon plus tard, mais en principe il devrait avoir ça en pièce, même si c'est de l'occase. Si c'est un con ou pire un Decathlon, il te faudra remplir le formulaire A1, garder la feuille jaune puis leur redonner le double rose, et aller faire une demande à la préfècture pour une copie conforme du formulaire B5 appendice F
Le SAV Salomon va très vite, si tu envoies la pièce le lundi tu as le retour dans la semaine.

A part ça, tu peux skier avec sans problème, c'est juste une cale. Mais essaie de revisser ta vis un peu, on ne voit pas très bien sur la photo mais j'ai l'impression que c'est pas plaqué en plein tout ça.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
4 problèmes au niveau des freins de salomon S810 cette saison, faites donc gaffes...
Maurice_1
Maurice_1

inscrit le 21/11/03
30 messages
Ok merci les gars pour vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass