salut. y'a de ça deux semaines environ j'ai dû tomber à ski, parce que depuis j'ai le pouce droit qui me fait mal si je tiens un objet ou si j'écarte le pouce du reste de la main. le pouce n'a néanmoins pas vraiment gonflé et je peux encore m'en servir partiellement. j'imagine qu'il s'agit du fameux "skier's thumb". j'ai été voir mon médecin qui m'a dit de mettre un bandage pour une dixaine de jours afin d'éviter de bouger le pouce. c'est ce que je fais depuis quelques jours mais je ne ressens toujours aucune amélioration !
j'imagine que quelqu'un ici doit déjà s'être fait cette blessure. à partir de quand est-ce que je peux espérer une amélioration ? parce qu'avant d'être un skieur, je suis surtout pianiste et je suis inquiet de ne pas voir la douleur s'atténuer. et sinon comment est-ce que cette blessure se fait ? comment l'éviter à l'avenir ?
merci d'avance.
j'imagine que quelqu'un ici doit déjà s'être fait cette blessure. à partir de quand est-ce que je peux espérer une amélioration ? parce qu'avant d'être un skieur, je suis surtout pianiste et je suis inquiet de ne pas voir la douleur s'atténuer. et sinon comment est-ce que cette blessure se fait ? comment l'éviter à l'avenir ?
merci d'avance.
inscrit le 15/03/08
20 messages