Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Hello, je cherche juste à savoir dans quel ordre de prix peut se trouver un bon masque de ski. Et est-ce qu'en Andorre ils sont réellement moins cher? Je viens d'y aller et c'est souvent en été qu'on y trouve des bonnes occas sur les matos de ski pas encore remballés, mais les prix des masques c'était franchement pas donné !
Et aufait, Scott c'est vraiment la meilleure marque ?
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Oakley A-Frame c'est le meilleur POur moi :] Le wisdom de oakley est trop peu solide :x.sinon c'est dans l'ordre de 100€ pour un bon masque voila et n'oubliez pas qu'un masque ca se met sur les yx et quand il est pas sur les yeux Hop dans la pochette
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
sur eye shop il y a des reduc de l'ordre de 30% sur des masques ... malheureusement pas toutes les marques je viens d'y acquérir un smith fuse à -30 livraison rapide et sans probleme

bonne journée

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Moi j'ai le wisdom de chez Oakley et il claque trop va voir sur www.freerideforever.fr.st rubrique matos.
Bon je l'ai eu a 80€ mais il en vaut bien 100 de plus je crois.
k2 Kahuna
k2 Kahuna

inscrit le 11/06/04
37 messages
Je confirme:
j'ai un wisdom aussi verre fire = 170 euros
Verre mauvais temps
= 130 euros

D'ailleurs on peut les changer les verres est ce que vous connaissez les prix des verres seuls pour wisdom (le fire)?
merci

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Entre 70 et 180 euros pour un masque correct et neuf...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
scott meilleure je pense pas ,oakley fait payer super cher tout ces masques car la marque a toujours un train d'avance sur les autres, donc les 1ers mois (de la sorti d'un new model)les prix sont hauts car oakley a deposer un brevet puisau bout d'un certain temps il le vend a des sommes ... (enorme quoi).

Pour moi le meilleure masque d'oakley c'est le A-Frame (moi j'ai le A-Frame camouflage) et j'en suis super content. sinon niveau du prix, il me semble que c'etait au alentours des 100€ enfin pas dans la grande distribution!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
spy,avec 120€ t'as un trés bon masque(et en plus joli,pour les blizzard)plus joli qu'oakley,meilleure qualité et moins cher
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
les spy sont super joi mais il n'arrive pa a la cheville des A-Frame d'oakley
k2 Kahuna
k2 Kahuna

inscrit le 11/06/04
37 messages
Le spy orbit est magnifique: 130 euros en verre fire c'est leur dernier
Mais ya moyen de le trouver soldé cet été
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
avant d'acheter il faut penser à essayer : suivant vos souhaits quant au confort ou la forme de votre visage, le choix peut se faire tout seul !
Lorsque j'ai acheté mon Oakley O-frame, j'ai essayé un Spy de même gamme et je l'avais trouvé bien moins agréable à porter.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tous ceux qui ont des oakley ont le meme probleme,mousse qui se decolle,couleur du masque qui s'enleve(assez vite)et d'autres trucs...et ça fait deja assez pour se plaindre pasque ça fait chier de payer ça 160€..
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Il existe de très bon masques avec ecran iridium pas trop cher... :

Chez bollé, cébé, julbo... Le tout entre 70 et 100 euros...

Au dela de 100 euros, c'est du vol !!! et tu payeras une marque et non un produit de qualité supérieur...

Esprit fashion quand tu nous tiens !!!
A toi de choisir ton camps.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass