bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, tout dépend si il faut des skis parabolique !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'est cool comme operation...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Normalement il devrait y avoir gavé de skis à donner. Parce que sur skipass, on entends toujours des trucs genre "ouais merde j'ai pété un ski sur une recep d'un backflip 1080 tail grab over un chalet".

Bons les casseurs de skis, c'est pour la bonne cause là !

scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
"un ski casser, l'autre pour un handicaper"
Je ski regulierement avec des personnes paraplegique qui ski en fauteuille uniski.Leur ski sont soumis à rudes epreuves.
Je cherche donc des skis de 1.60m à 1.80m qui ne soient pas trop vieux et sans fixation.
Si vous avez c'ette article chez vous je vous remerci de me contacter à : scalpub@hotmail.com
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Merci à tous pour votre soutien.
J'ai deja reçu des reponses positives et c'est cool.
Toutes les propositions sont les bien venus, mais sans faire le difficile plutot des skis paraboliques,semiparaboliques,carve... de taille 1.80 max.
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Désolé.. j'ai rien à te proposer, mais je contribue un peu à ta quête en faisant un peu remonter ce post aux avant-postes (sans mauvais jeu de mot... désolé, je suis fatigué!)

En tout cas, bonne chance!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Trés bonne initiative... je m'en vais de ce pas briser un de mes teneigthy pour la bonne cause
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Merci Stockli pour le petit coup de pouce.
Mais Pierro pas de connerie !
seb2frommars
seb2frommars

inscrit le 27/01/04
57 messages
Stations : 2 avis
Bonjour, je suis éduc, donc sensibilisé... je fais remonter le post, j'en parle aux copains au cas ou ils auraient des skis (moi j'en ai pas encore cassé et j'en ai besoin dans 1 semaine...) sinon, adresse toi aux fabriquants, ça peut valoir le coup et ils peuvent faire un geste.
bon courage
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
up, pour la bonne cause ...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir scalpub, si ce problème est toujours d'actualité peux tu nous donner plus de précision , ( par exemple ou envoyer les skis dépareillés , )
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Moi jsuis désolé j'ai pas de réponse a t'apporter mais jvoulais juste te dire BRAVO et félicitations pour les personnes comme toi qui ski avec eux !
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ben t'a qu'a le contacté par email !! c'est marque dans son 1er post
Crystal
Crystal

inscrit le 14/05/03
29 messages
Désolé je n'ai pas encore cassé de ski... mais je penserai à toi, de plus pour faire remonter ton post...

Je suis étudiante en ergothérapie et prépare un mémoire sur l'accessibilité des stations pour les skieurs à mobilité réduite, c'est pourquoi ton sujet m'interesse beaucoup ! D'ailleurs je recherche des skieurs à mobilté réduite pour mon travail, tu pourrais leur passer mes coordonnées s'ils veulent bien que l'on en discute : crystal_apo_snow@hotmail.com

Merci et bonne requète...

Kaya_nd
Kaya_nd

inscrit le 14/04/03
24 messages
euh moi je casse régulièrement des ski de 2m01, mais bon je suis pas sure que ça peut te servir ??!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bonne initiative
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
Toutes les initatives envers les peronnes à mobilité sont le bien venu.Je serai moi aussi solidaire et te contacterai quand j'aurai qqchose pour toi.

Pour l'instant g bien une paire à te donner mais suis pas sur ke ça t'interesse.Ce sont des skis droits année 1998 ross 4s 193 cm servi 2 ans en excellent état (et c vrai).Si t'en a l'utilité je te les donne.

rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
encor un up, cela merite emplement de faire remonter ce poste pour des gens qui ont un coeur un vrai, qui s'occupe de personne defaroriser pour que celle ne le soit plus.
j'ai encore 4 mots a dire: JE TIRE MON CHAPEAU
Crystal
Crystal

inscrit le 14/05/03
29 messages
C'est dur à casser les skis ...........
Mais on va te faire de la pub....
Robb
Robb

inscrit le 11/06/04
44 messages
demandes aux magasins en fin de saison
va voir chez Adré y sont cool
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
je retiens le message pour mes potes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
c'est bien cette initiative
bon pour l'instant je n'est encore rien mais si l'annee proch c'est encore faisable je pense que j'aurai bien l'occasion d'en peter lol!!!!!!
et ca serat pour la bonne cause !!!
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
dans tres peu de temps j aurai un 9X en 170 a donner car sur l autre ski j ai arraché le carre mais je m en sers encore pr deconner dans le park vu que ke l autre a prit l eau il va pas tarder a peter sinon celui que j pourrais te donner et nickel!

sinon demande au loueur de ski quand des gens ramene des ski peté il prend le cheque de cotion et doit jeter les ski (les 2) ils pourrait te les mettres de coté

Bonne chance et bravo

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass