bertrand781
bertrand781

inscrit le 23/02/09
4 messages
Bonjour a tous,
j'aurais aimé savoir quel serait le meilleur ski du moment car j'ai l'intention d'investir dans une bonne paire de ski. Le problème est que j'ai beau écumé les forum et les sites mais je n'arrive pas a voir des ski qui correspondrait a mes exigences. J'aimerais des ski de freestyle background mais tout en étant vraiment bon sur piste avec de bons car et présentant de bonne aptitudes de type slalom.
D'après ce que je sais c'est plutot opposé. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci d'avance
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Je pense que tu devrais avant tout acheter des chaussures si tu n'en as pas...
bertrand781
bertrand781

inscrit le 23/02/09
4 messages
si j'en ai deja meme si elles sont vielles
bertrand781
bertrand781

inscrit le 23/02/09
4 messages
s'il vous plais aidez moi
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Alors quand j'ai acheté ma paire de skis, on m'a dit si tu veux un ski qui soit performant sur piste prends des skis de géant!!! Quand on sait skier on arrive à passer partout, alors qu'avec un ski autre, sur pistes durs tu ne prendras aucun plaisir!!!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
je peux dire la meme chose : si tu sais skier tu te fera plaisir partout avec des skis de freeride...
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Sur des pistes bétons j'ai du mal à y croire!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
maixent2 (24 février 2009 21 h 26) disait:

Pour le béton, le mieux c'est quand même les rollers ou le skate!

.......................................[:)]
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Par béton j'entends par exemple une piste avec de l'eau injectée dedans... Non sans exagérer sur de la neige artificielle et le dessus soufflé les skis frestyle ne seront pas agréables!!!
bertrand781
bertrand781

inscrit le 23/02/09
4 messages
donc vous me conseiller de prendre des ski freeride mais ils ne sont pas fait pour le saut ni pour les piste?
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
maixent2 (24 février 2009 21 h 40) disait:

Par béton j'entends par exemple une piste avec de l'eau injectée dedans... Non sans exagérer sur de la neige artificielle et le dessus soufflé les skis frestyle ne seront pas agréables!!!

c'est pour ça que je dis des skis freeride... sur la piste ça tient très bien, si t'as les cuisses et la place... et meme si c'est pas le cas, tu me propose mes gotama (et encore c'est très loin d'etre le meilleur ski de freeride) et des gs en ski unique, je réfléchis meme pas une seconde...
bertrand781
bertrand781

inscrit le 23/02/09
4 messages
excusez moi j'ai pas bien compris ce que vous me conseillez comme paire de ski et comme style de ski
Merci
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
maixent2 (24 février 2009 21 h 26) disait:

Je skie sur Armada ARV (92 au patin) et crois moi sur piste c'est un régal bien que ce ne soit pas sont domaine de prédilection. Faut juste savoir les maitriser!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass