timot
timot

inscrit le 22/02/09
5 messages

Bonjour,

Après avoir cherché différents dites de vente en ligne je suis tombé sur celui-ci http://www.getboards.com que je n'ai pas trouvé dans le forum de skipass. Si quelqu'un connait peut il m'en faire une critique? Sinon pouvez vous m'indiquer des sites de VPC autrichien? je recherche en fait des bridges de volkl....

Je sais que ce sais que ce genre de posts énervent car peu de discussion possible et ils provoquent la mort des shops français mais mon revenus d'étudiants ne peut pas payer une paire de ski à plus 500 euros...

D'avance merci,

keep cool tim.

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Et un site allemand ça t'irais?

sport-conrad.com

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tout juste inscrit et déjà de la pub pour un site???
Les modos y vont pas aimer...
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
Tu veux acheter des Volkl en californie ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
AlfaRace (22 février 2009 19 h 29) disait:

Tu veux acheter des Volkl en californie ?

quoi que pourquoi pas? j'ai bien acheté une bouteille de vin californien (Zinfandel, je crois ) en suisse, pour faire cadeau à un chicagoan qui habite Turin.
Soyons aware merde alors...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
tcsa (22 février 2009 19 h 26) disait:

Tout juste inscrit et déjà de la pub pour un site???
Les modos y vont pas aimer...

A merde, c'est une pub masquée?

Me fais toujours avoir moi!
timot
timot

inscrit le 22/02/09
5 messages
- Merci pour le site

- C'est vrai qu'acheter des volkl en calif' n'est pas très courant, mais avec le cour du $ je pense que ça vaut le coup de checker outre atlantique.

- Je m'excuse auprès des modos si ils ont pris mon post pour de la pub. Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaissais ce site.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Le cours du dollars ok, mais après il y a les frais de port, les frais de douanes, parce que une paire de ski ça passe pas autant inaperçu qu'un masque oakley...donc au final, je pense que les site allemand comme Conrad ou les sites anglais pour tout ce qui est Line sont bien plus compétitifs :)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Il y a ds frais de douane pour la Suisse en commandant sur sport-conrad ?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
qd je vois le nbre de post pour trouver des skis pas cher sur le net je suis content d'être sponsorisé à volonté....

par mon compte en banque :p

ok je sais où est la porte -->[]
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
quand tu achètes en Europe depuis la Suisse, tu achètes Hors Taxe. Donc sans TVA Allemande ou Française. Normalement des sites comme Conrad ou TelemarkPyrennée gèrent ces paramètres, et donnent le prix HT pour les pôvres Suisse. c'est bien.

Puis il faudra ajouter à ce prix HT les frais d'expédition et de douane (TVA Suisse). c'est comme ça.

Mais en gros, si tu regardes le prix TTC en €, cela représente le prix que tu paieras en enlevant la TVA européenne, et en y ajoutant les frais de port + TVA Suisse.

De toute manière, le prix des skis et surtout des fix en France ou en Allemagne sont de loin bien meilleurs marchés. Et regarde pour acheter le modèle de l'année précédente, c'est toujours les soldes !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass