Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Bon, le topo :
pour une girl musclée et bonne skieuse maitrisant toute la palette technique, qui souhaite un ski pour allonger la courbe et accélérer (en résumé : un ski pour augmenter la cadence sur piste), vous prendriez quoi ?

J'ai bien pensé à un gs12pb mais elle n'aime pas... la couleur. On rigole pas, c'est comme ça et pis c'est pas autrement !!!

Je recherche un ski qui taille 18 mètres, maxi 23 (on va dire...), en 175 environ, plutôt connu pour être rigide en patin, n'excédant a priori pas 80 en patin.
Et puis beau.
Et disponible en ce moment.
Ça vous parle, vous ?

Bref, une recherche simple. C'est pourquoi... à l'aaaaaaaaaaaaaide !!!!
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8590 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
pas un scott en tout cas!!!
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
Fischer RC4 sinon les Atomic sont beaux c' est plutot les Ross. 9X qui me sortent par les yeux :-)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
un piti up ???? Je sèche...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Dynastar Speed Course, j'en ai une paire en 182 et ils sont supers.
Il en reste une paire chez Ekosport en 172 (OK les fixs sont pourries, mais à ce prix là tu les revends et tu en achetes d'autres) :
cgi.ebay.fr

Sinon, une paire ici en 178, c'est plus cher mais y'a des vraies fixs : cgi.ebay.fr

freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis

j'ai ce qu'il te faut :
Dynastar exclusive course pro !!!!! (172/178 cm pour 20 m de rayon (en 172))
dynastar.com
:):):)

iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Carviator (16 février 2009 11 h 03) disait:

J'ai bien pensé à un gs12pb mais elle n'aime pas... la couleur. On rigole pas, c'est comme ça et pis c'est pas autrement !!!

Pas un peut chiante ta girl musclée;)
Toutes les même...ly ispice dy connasse!!!!:)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Soit un Nordica Spitfire en 170.. Comportement très sain, un contact ski-neige permanent... Des variations de rayon hyper rapides, mon coup de coeur en ski de piste. (sans entrer dans les gammes géant). Par contre, il n'est pas très beau.

Sinon, dans les ski femme, le Dynastar exclusive elite modèle 2010 est vraiment pas mal. En gros, sur la piste, il fait ce que tu veux. Petites ou grandes courbes, sans broncher un poil, et très facile dans les bosses. Un très bon ski
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
Les Skicross SX sont ... differents niveau design, taillés presque comme des slalom géant.

http://img17.imageshack.us/img17/4333/atomicsxov7.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass