![fbinice fbinice](https://skipass.fr/p/users/20253/profile-2.jpg)
Mon bambin de 4 ans a découvert le ski cette année et il accroche bien (sa soeur de 2 ans réclame déjà
. Du coup nous allons profiter du reste de la saison pour monter (nous habitons Nice) à minima 1/2 journée par semaine et un week end de temps en temps.
Coté matos, hier, j'ai loué à la demi journée chaussures + skis (qui avaient au moins 10 ans d'age !) le tout pour 11€.
Au final je trouve ça assez cher pour si peu, mais bref, c'est comme ça.
Donc je me pose la question de lui acheter (il nous reste au moins 2 mois de ski cette saison) du matériel d'occasion récent que je revendrai en début de saison prochaine à l'occasion d'une bourse aux skis et de tourner ainsi d'une année sur l'autre.
Qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs, qui peut me conseiller sur le matériel pour son age (chaussures + skis) sachant qu'il est débutant et qu'il lui faut des skis de 85 - 90 cm (je ne trouve pas de test de matos enfants)
Merci
A+
Fabien
![;)](/i/smileys/wink.gif)
Coté matos, hier, j'ai loué à la demi journée chaussures + skis (qui avaient au moins 10 ans d'age !) le tout pour 11€.
Au final je trouve ça assez cher pour si peu, mais bref, c'est comme ça.
Donc je me pose la question de lui acheter (il nous reste au moins 2 mois de ski cette saison) du matériel d'occasion récent que je revendrai en début de saison prochaine à l'occasion d'une bourse aux skis et de tourner ainsi d'une année sur l'autre.
Qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs, qui peut me conseiller sur le matériel pour son age (chaussures + skis) sachant qu'il est débutant et qu'il lui faut des skis de 85 - 90 cm (je ne trouve pas de test de matos enfants)
Merci
A+
Fabien
inscrit le 22/08/05
314 messages