Bonjour!
Je suis a la recherche d'information sur l'Argentine.
Je veux partir bosser labas comme moniteur de ski cet été, mais aussi et surtout voyager.
J'ai un contacte a Bariloche pour ce qui est du travail, mais rien pour le logement etc... Si quelqu'un est déjà partis labas et pourait me dire quand sont les meilleurs mois pour l'enneigement, les bons plans et les trucs a éviter...
C'est possible de louer une voiture a long terme sans trop payer?
Quelle est le meilleur moyen d'y allez (je sais je sais..en avion.. mais en passant par Madrid??) Je précise j'habite en suisse! J'ai vu que les meilleurs prix étaient ceux de "Air comet"
Quels sont les points incontournables Argentins??
Et puis si vous voulez juste partager une experience, c'est volontier..
Merci walex
Je suis a la recherche d'information sur l'Argentine.
Je veux partir bosser labas comme moniteur de ski cet été, mais aussi et surtout voyager.
J'ai un contacte a Bariloche pour ce qui est du travail, mais rien pour le logement etc... Si quelqu'un est déjà partis labas et pourait me dire quand sont les meilleurs mois pour l'enneigement, les bons plans et les trucs a éviter...
C'est possible de louer une voiture a long terme sans trop payer?
Quelle est le meilleur moyen d'y allez (je sais je sais..en avion.. mais en passant par Madrid??) Je précise j'habite en suisse! J'ai vu que les meilleurs prix étaient ceux de "Air comet"
Quels sont les points incontournables Argentins??
Et puis si vous voulez juste partager une experience, c'est volontier..
Merci walex
inscrit le 26/11/06
24 messages