Salut,
La haute route est à distinguer de l'atelier Pari Montagne.
A l'origine, Alain le skiman était salarié de la haute route, puis on lui a "proposé" de se mettre à son compte, en occupant les locaux du 2rue jacques coeur qui n'ont jamais cessés d'appartenir à la haute route...
Bref, le système a pris fin l'an dernier courant décembre.
Alain qui fait aussi de réparation de bateau (résine, alu, acier, stratification surf, planche à voile, dériveur, kayak, etc...) et de la voilerie (kite, etc..) a donc vidé les lieux pour créer Nautic Fluviale Application.
L'adresse a quelque peu changé.
C'est désormais 55, rue Maurice GUNSBURG 94200 IVRY sur SEINE, donc plus Paris intra muros...
Son mobile est le 0625428351.
Pour revenir à l'entretien des ski et au problème mentionné par l'un des skipassurs, c'est assez étonnant.
Un PAF avec structuration pierre fait par Alain est toujours nickel.
La dernière fois que je l'ai vu (décembre), il me disait qu'il continuait l'entretien pour Hawaïï Surf, et d'autres surfshop de la région, et pour la haute route à l'occasion.
Néanmoins, il est, au vu de ce que tu racontes fort possible que la haute route ai effectué l'entretien elle même sans passer par Alain, leur rapports étant parfois tendus, et l'intégralité de la prestation est alors pour eux.
Donc si effectivement vous souhaitez un bon entretien tachez de vous y prendre un peu à l'avance, et passez directement par Alain si c'est possible.
Pour les gens qui comme moi, empruntent les transport en commun, il faut prendre rendez vous, et il viendra vous chopper vous ou votre matos, à la gare RER.
Voilà pour les infos dont je dispose, je mettrais à jour si j'en sais davantage, c'est promis, ce qui ne devrait pas tarder, mon dernier "long week end" approchant à grand pas!
Cordialement et bonne fin de saison.
R.
inscrit le 17/01/06
9 messages