Voila, mon père veut s'acheter des nouveaux skis...
Il a un très bon niveau, sur piste il envoie bien (ancien compétiteur), en hp il a la technique mais pas forcément le physique, donc il lui faudrait un ski qui soit (très) performant sur piste, mais qui soit aussi léger et un peu large pour skier partout et faciliter le travail en hp (max 80 en patin) et pour la taille dans les 175 cm. Avant il skiait avec des ross rpm 100 (les noirs qui sont de vraies bombes) mais il a échangé avec les (vieux) rpm 17 de mon frère (qui est content d'ailleurs...) mais ils commencent vraiment à être pourris...
J'avais pensé à quelques modèles :
-movement flame (vu que j'en ai je sais de quoi je parle mais vu qu'ils n'existent plus...) mais tailles que 169 et 179...
-movement spark (comportement trop neutre ?)
-movement yaka (pas le jam) mais je sais pas ce qu'il vaut...
-head monster 78 (pas assez performant ?) ou 82 (trop fr ?)
-scott néo (trop mou ?)
-scott aztec pro (?)
-stoeckli storm xxl (je sais pas grand chose sur lui...)
voila si vous avez d'autres idées...
Il a un très bon niveau, sur piste il envoie bien (ancien compétiteur), en hp il a la technique mais pas forcément le physique, donc il lui faudrait un ski qui soit (très) performant sur piste, mais qui soit aussi léger et un peu large pour skier partout et faciliter le travail en hp (max 80 en patin) et pour la taille dans les 175 cm. Avant il skiait avec des ross rpm 100 (les noirs qui sont de vraies bombes) mais il a échangé avec les (vieux) rpm 17 de mon frère (qui est content d'ailleurs...) mais ils commencent vraiment à être pourris...
J'avais pensé à quelques modèles :
-movement flame (vu que j'en ai je sais de quoi je parle mais vu qu'ils n'existent plus...) mais tailles que 169 et 179...
-movement spark (comportement trop neutre ?)
-movement yaka (pas le jam) mais je sais pas ce qu'il vaut...
-head monster 78 (pas assez performant ?) ou 82 (trop fr ?)
-scott néo (trop mou ?)
-scott aztec pro (?)
-stoeckli storm xxl (je sais pas grand chose sur lui...)
voila si vous avez d'autres idées...
inscrit le 10/02/05
989 messages