Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
j'ai vu dans french toast des passages ou candide ride au snowpark des 2 alpes, alors vu que j'y vais dans une semaine je me demandai si y a possibilité d'en apercevoir certain cet été? quelqu'un a des informations?
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
franchement je pense pas que y'aura foule mais surement quelques un...mais t'attends pas à voir candide ni olson packe les les deux alpes en été c pas le must!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est le must en france et un des meilleurs parks en europe..c'est sur que ça vaut pas mt hood...
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
Hintertux c'est beaucoup mieux que les 2 Alpes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bof un des meilleurs en europe ...

Verbier, Avoriaz, SUPERPARK, ... largement mieux bon apres il y a les USA mais ca c'est un autre monde ...

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
road-gaper
-->Il parlait des park pour rider en été!!...
ralala!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ben oui

en france deja,c'est surtout les 2 alpes quand on aprle d'un park et en europe,oui y'a intertux,etc..mais les 2 alpes y'a pire quand meme...

si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 08/06/04
22 messages
ouai il y aura des pros aux 2 Alpes. C'est la bas qu'ils vont pour s'entrainer. Mais yen a quand meme pas mal qui vont en Suisse
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je sais qu'il y'aura du team ross snwoboard du 3 au 10...
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
En ce moment, il y a pas mal de monde : Baptiste Collomb-Patton, Sebastien Lounis, Vincent Estorc, Mathias Wecxsteen, Aurelien Fornier...et la semaine prochaine, Candide Thovex sera de nouveau sur la glacier

En matière de pros...ça donne une idée !

Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
d'ou tu sort toutes ses informations bien interessantes chite-rideuse?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
candide vient cet été ,je tiens ça d'une source trés sure dont je ne citerai pas le nom..;-)...sinon là ya fred moras(le pro local),dans les minis boy ya thomas krief,sinon en snow gary zebrowsky;ce sont les seuls que j'ai vu vraiment pour le moment maintenant il est vrai que ça bouge pas mal niveau pros sur le glacier..
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
fatman -> cork 810 to rail sur la table de 20m (25?) par exemple?
y avait des rumeurs assez monstrueuses la dessus aux 2 alpes le WE dernier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
vu Mathieu Crepel dimanche dernier aux 2 alpes... il avait l'air de se faire plaisir ....
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
restez au barbeucs aprés les sessions pour etre surs d'en voir quelques uns de prés...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
et candide le week end prochain normalement
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Oh les gars vous skié pour vous ou pour les autres?? Que tu voit Thovex ou n importe ki c pas ca ki va te faire progresser, Ils te connaissent eux?? Non ils en ont rien a foutre de guele alors...Ride pour toi, entraine toi pour toi et fais toi plaisir avec tes potes
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
réflexion a 2balles c'est pas parce que tu regarde un rider que tu ride pas !ça c'est pour les collégiens postés en squat sur les chaises longues du park!t'as le droit de voir un peu de spectacle,ça t'aide a progresser!!!
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Je dis pa le contraire mais si y a un Thovex je te pari que tous le monde s arrete de skié et le regarde, pendant tous le temps qu il est dans le park, c clair tu le regardes une fois et apres va te régaler. En plus y aura personne dans le park sinon tu lui pete un coup de baton et tu lui vole la vedette...mais bon ta interet a gerer apres lol.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Enfin kelkun qui pense comme moi !!! Bien vu Fatman, ta compris ce ke je voulais dire.
Sur ce bon ride
tonitoka
tonitoka

inscrit le 06/01/04
15 messages
En France doit pas y avoir mieux que les 2 Alpes l'été mais par contre bonjour la galère. C'est plus du freestyle mais du slaloom : Y A TROP DE MONDE CHEZ VOUS. Entre les poseurs, les touristes, les accidents...tu rides 10 sauts sur la journée tellement t'attend et t'es bien véner quand tous les snakers te passes sous le nez pour faire un air à deux balles. Non mais...alez voir du côté de la Suisse : infrastructures bien suffisantes, des vrais riders, le calme suisse...un bon délire que je vous conseil
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
ouais et en suisse il y a pas que les diablerets... saas-fee aussi pas mal pour l'été
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
oui y'a candide au 2 alpes ... Je les vu faire un 630 rail . enorme ...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
9a c'est de l'info, ça m'en défriserait presque dis donc.....il me semble bien avoir entendu dire qu'il y a avait aussi la vache milka en snowscoot...
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Tonikota tu ride ou en suisse l'été??
tonitoka
tonitoka

inscrit le 06/01/04
15 messages
Aux diablerêts en ce moment mais je suis pas à proprement parlé un gros rider de park, moi je suis plutôt Kite Ski et les diables st tops pour ça. Mais je prépare une equipe de freestyle sur les diables, j'y serais la semaine prochaine aveant la fermeture, le ride y est encore bon!!!
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
skilacrew je pige pas trop ton raisonnement. a ton avis pourquoi des évenement comme le candide invitational rassemble autant de monde, alors que la bas on ne peut QUE observer des pros... c'est quand meme cool si on peut faire les 2 en meme temps, rider et voir des pros.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
y'a pas mal de pros...

candide,mat wecxcsteen,y'avait virginie faivre,kugener ptét d'autres que j'ai pas vu...
en snow,y'a du monde aussi,team ross(eero niemala,gary zebro,sam zartarian,etc)team burton,team apo,du team roxy,pas mal de filles avec dorianne vidal,audrey achard,cuka(je sais plus quoi)margot rozies et d'autres.......

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et puis meme si y'a candide,tu regardes son run quand t'es en haut du pipe mais ça m'empeche pas de rider devant ou aprés lui...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
y'avait seb(lounis) aussi..
thomas krief..
flo cuvillier au debut de la semaine

angel clavet en snow aussi

skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Attention Hall 1242, je dis juste que j'irai pas spécialement aux 2 alpes parce qu'il y a Thovex. Ils étaient tous affolé qu il y est Thovex, c'est sur que de le voir ca doit tuer mais entre nous je préfere 1000 fois rider avec mes collegues que d'allé le voir apres chacun c'est gout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Je susi carrément d'accord avec 1242 Si tu skie n'importes où et que tu peux observer les pros c'est mieux mais l'important c'est quand même de skier !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass