Conquistaxav
Conquistaxav

inscrit le 20/07/04
5 messages
Je suis nouveau sur ce forum, donc Bonjour, ce forum à l'air bien sympa....

Je post mon message ici car j'ai gagné une paire de skis + fixation et j'aimerais savoir ce que cela vaut (prix achat, prix revente possible, performances...)
Skis:
Dynastar 6200 Legend
Fix:
Look Pivot technology

Merci pour les infos

A +

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bonjour
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
bonjour, pffff ca vaut pas grand chose, je te les achete 50€, 100€ avec les fix.
amicalement, j-claude.
Conquistaxav
Conquistaxav

inscrit le 20/07/04
5 messages
Euuhh Jean Claude..... c'est une blague ou quoi???

Je ne veux pas qu'on me propose de me les racheter, mais juste savoir ce que ces skis valent....

Merci

jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
heu...oui c'etait une blague, peut etre de mauvais gout, pardon...
(en plus je sais pas ce qu'ils valent ces ski, je sers vraiment a rien, desolé )
Conquistaxav
Conquistaxav

inscrit le 20/07/04
5 messages
Tant pis Jean Claude....

A priori ces skis sont pas trop mal..
Si d'autres personnes ont des commentaires sur ces skis... ils sont les bienvenus..

Bye

mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Bienvenue à toi parmi nous...

Juste pour te dire de faire attention où tu post... Ton sujet est bien il mérite juste d'ëtre dans le bon forum... A savoir "Ski"...

Voili voilou... encore une fois bienvenue parmi nous !!!

zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
heu...bonjour...c'est bizar, il y a pas beaucoup de skipasseurs qui disent bonjour...Moi je trouve ca cool qu'on dise bonjour...tout de suite c'est bien mieux!Tout le monde devrait dire bonjour, c'est plus poli!bonjour conquistaxav, le nouvau poli...J'ai decider que a partir d'aujourd'hui je dirai bonjour, ca toute suite de bonne humeure...Et a la fin du message on peut dire "aurevoir, et au plaisir de se recrire" c'est cool non? merci conquistaxav de m'avoir ouvert les yeux!!
merci et aurevoir, au plaisir de ce reecrire bientot...
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
desolé, le manque de ski et le manque de someil...houlala...aurevoir....
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
bonjour j'ai aucune idée de la valeur de ces skis mais bienvenue sur le forum de skipass quand même...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
hello... bienvenu!

tes lattes ressemblent à ça tu dois pouvoir en tirer 500€?

tu aurais eu plus de client avec les 8000!

Conquistaxav
Conquistaxav

inscrit le 20/07/04
5 messages
Ben oui zelride_2, je pense qu'il vaut mieux dire bonjour quand on est un newbie comme moi... ;-)

Sinon merci Dusse pour les renseignements pour le prix. Ce sont bien ces skis... 500 € c'est cool !! :-))

@ +

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
en fait j'ai pas le prix des 6200 mais les 8000 sont à 700€ au vieux campeur...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
A ce que j'ai pu lire à droite à gauche, le Legend 6200 serait l'intuitiv 74 de l'année dernière avec une nouvelle sérigraphie. Donc un très bon ski pour faire du freeride cruising ou pour faire de la rando.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass