Bonsoir, cette année je quitte mes Mission après 2 ans de bons services. Je cherche quelque chose d'un peu plus punchy sans trop perdre en polyvalence et en tenue sur piste.
Des idées?
Merci!
Des idées?
Merci!
adriiiano (12 janvier 2009 21 h 52) disait:Avec un mantra ou un goliath, ça n'a plus rien à voir, il me semble. Tu fais un grand saut, là... T'es certain de ton choix ???? Déception programmée en vue.
merci!
le néo c'est pas plutôt la famille de l'aztec? c'est un peu gentillet non?
le mantra et le goliath m'ont l'air sympa et on me les a souvent recommandés.
tcsa (13 janvier 2009 12 h 47) disait:Faut arrêter avec le mythe du DP. C'est pas inskiable. C'est juste pas terrible à bouger, on n'a pas de sensations à moyenne vitesse, et skié vite c'est un ski stable point barre, mais pas verrouillé sur le coupé ou dans son (grand rayon). Ça se met en dérapé comme n'importe quel ski de géant bien préparé, et ça se skie en virage glissé facilement. Je précise que je pèse 85 kg, que mon dualski Tessier pèse 17 kg et que, forcément, je plie facilement n'importe quelle planche mais pour autant, sur un ski souple comme les snoop dadies de ma girl, j'obtiens un bon pop et n'ai pas la sensation d'un ski guimauve. Comme quoi, un ski raide c'est une donnée, mais pas suffisante pour préjuger de sa skiabilité : avec de la souplesse, on peut faire un ski qui tient sa courbe à bonne vitesse et accroche sur le dur.
adriiiano (12 janvier 2009 21 h 52) disait:
...c'est un peu gentillet non?
...
Tu veux du pas gentil ? DP ou DP pro selon…
inscrit le 15/10/08
1 message