faut il avoire un bon niveau pour etre sponsorisé ?
Comment faire pour etre sponsorisé ?
Si vous avez des infos ( adress, email, site internet) ?
merci de me donner toute les infos ke vous avez a ce sujet
a+
par exemple va a la clusaz ( siege des nouveau talents) et fait toi remarquer un max!! pe etre kun jour un certain fabien catanéo trainera dans les parages, et la...tu montera les echelon comme un grand.
Ya bien d'autres moyen comme envoyer des videos et tout ca mais dans tout les cas faut que tu es un bon niveau tout de meme
non que dalle tant que tas une bonne tete...
nbon ok en fait c surtout de la tchatche...faut te vendre...
Ben non il suffit d'être nul.
Es tu sur de ton niveau?
Parce que j'en connais des gars qui sont trop forts....et en fait....
Je pense que tu peux peut être obtenir une paire de planche ou autre mais de là à gagner ta vie.
Après si tu pense envoyer aussi gros que thovex ou seth morisson...
Dernière question ta petite commune, c'est Paris? (voir profil)
@+
ah aussi moi ce qui m'interese c d'obtenir 1 paire de planche et pour gagner ma vie, jen suis que au etude donc g le temps
et kan on é etudiant c pas facile de ce payer des ski!!!!!
voila merci pour les infos
a+
la charte que tu as acceptée : /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree
merci a+++
Thc73: Vivement se wek-end! J'éspère qu'il fera beau comme ca j'aurai au moin 2-3 trucs de bien pour mettre dans la belle vidéo ! A plus
Ce n'est pas à proprement parlé du sport de haut niveau, mais plutot de la transformation d'un individu en panneau publicitaire.....
Marketing quand tu nous tiens....
Dis toi aussi, que tu n'es pas le seul a chercher des sponsors..
tchÔ!
C'est sur que tout a le monde a un jour rêvé d'etre une star du ski ou du snow (ou autres) mais les sponso n'arrivent pas comme ca, comme le disent mes compagnons skipasseurs et skipasseuses, faut que tu es un truc apart quand on te vois dans une video ou sur une foto, qu'on se dise tien lui c'est le gas qui... (pas d'exemple en tete) mais apres c'est pas tout faut savoir te vendre et faire vendre...
Tu veux des lattes gratuites, ouvre ton magasin de ventes/location de ski lol tu essayes les skis comme ca
et pour répondre c'est clair avant tout c'est le plaisir, le sponsoring sert juste à contribuer à ce plaisir.
En plus si tu es une fille, ça peut se gérer plus facilement...
inscrit le 09/04/03
48 messages