doletal
doletal

inscrit le 15/03/04
16 messages
Bonjour,

j'aimerais faire farter mes skis ; je cherche un magasin serieux qui pourrait me faire ca sur Paris Sud.

Merci d'avance.

D.

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Sur Paris, t'as pas une tonne de choix !!!
Soit tu tapes un Go Sport / Décathlon à tes riques et périls soit tu vas au Vieux Campeur à St Michel.

Antoine

doletal
doletal

inscrit le 15/03/04
16 messages
Paris Sud signifie RP sud.

J'ai bien pensé au Vieux Campeur mais ils font ca meme l'été ?

@+

D.

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
RP Sud veut dire ?????

Et je sais que le skiman n'est pas là l'été mais il me semble que le mag assure quand même les travaux mineurs (fartage, ....)

doletal
doletal

inscrit le 15/03/04
16 messages
Rp = region parisienne

Ouaips je vais leur passer un coup de fil, j'ai plus confiance en eux qu'en Decathlon...a moins que certains d'entre vous aient eu de bons retours des decat' de la region.

@+

D.

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Pourquoi tu les fartes pas toi même?

Un vieux fer à repasser sans trou dans la semelle , 2 treteaux , un fart pour neige humide pendant l'été c'est mieux Personnellement je le fais, ça m'evite de me faire c**** à trouver un magasin , dans la bresse c'est pas simple.

niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
topf <------ t'as l'avantage d'avoir le fart sur place avec tous ces poulets et chaperons c'est pas le cas dans la RP

sur ce bonne rando sous le soleil

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
A mon avis avec de la graisse de canards gras (gaver dans la plus grande tradition perrigourdine) ça doit mieux aller!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
doletal> t'as la haute route, boulevard Henri 4 (près de bastille) qui fait ça!
Hopeùla
doletal
doletal

inscrit le 15/03/04
16 messages
Merci...oui en regardant les anciens messages j'ai vu la haute route qui a l'air pas mal.

Merci !

@+

D.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass