skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
En possession d'1 paire de skis 'SURFACE' 09-10 en test..

Qqun a-t-il déjà essayé?

Dans le dernier skieur mag, ils en parlaient comme une marque Hand Made in USA , et pas encore distribué en Europe.
Alors qu'ils sont fait en Autriche...

Merci de vos rép.
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouai petite boite de SLC. Skis faient en Autriche (plutot un plus pour un petite boite qui fait pas ses skis elle meme. Trop souvent ca fini en Chine). J'ai pu essayer le livelife et c'etait beaucoup trop rigide pour moi.

Pas essayer ni le livelife2 ni les nouvelles version avec rocker mais je n'aime pas trop la "cassure" dans la ligne et le fait qu'il soient tres droit en scoop en bout de spatule. T'as l'impression que tu va les planter dans le moindre monticule de neige un peu dure.

Il y a quelques jours j'ai vu en gars dechirer en flat avec l'un de ses nouveaux modeles cela dit. FAudrait que je reessaie.
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Je les ai eu par PALE"avec qui j'débite un max de leur skis junior pr la loc... , c'est eux qui les font jsqu'à ??? Ils ferment fin janvier!!
Endorphin
Endorphin
inscrit le 05/02/02
10K messages
skiline.ch (01 janvier 2009 19 h 31) disait:

Je les ai eu par PALE"avec qui j'débite un max de leur skis junior pr la loc... , c'est eux qui les font jsqu'à ??? Ils ferment fin janvier!!

Tu veux dire l'usine qui faisait la prod ferme?
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
ouais ceux qui produisaient Ninthward avant que Elan s'en charge...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 05/02/02
10K messages
skiline.ch (02 janvier 2009 19 h 51) disait:

ouais ceux qui produisaient Ninthward avant que Elan s'en charge...

Merci de l'info.
Je viens de leur envoyer un mail leur disant que pour certains le lieu de fabrication etait important et que s'ils devaient choisir une usine chinoise pour leur prod future, certains ne seraient pas content ;)

c'est peut etre une goutte d'eau dans l'ocean mais pour une petite boite indie on peux penser qu'ils sont plus a l'ecoute de ce que disent les gens...
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
J'ose même pas dire le prix que j'achète les 9thward et surface, ridicule en europe. j'imagine même pas en chine.......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass