marine13
marine13

inscrit le 27/12/08
1 message
bonjour,

je voudrais m'acheter des skis(chauss et cie) j'ai un budjet de 600-700 euros.je voudris des conseils et des avis ou si vous connaissez des skis qui pourraient me correspondre!!
J'ai un bon niveau, je ski depuis toute petite pendant les vacances, j(ai tjs loué et je me suis éclatée avec les cross max et les 9S mais maintenant que je veux acheter je souhaite un ski qui me permette de mieux évoluer en hors piste mais qui garde ces performances sur pistes!Voilà environ un ski pour femme qui soit tout terrain, polyvalent, agressif et surtout qui régale!!
voilà j'attends vos conseils avec impatience car là je me perds dan des recherches folles depuis 2semaines!!
Merci beaucoup !! a +
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
J'ai une paire de exclusive fluid limited (dynastar) et c'est de la bombe de balle sur piste.
Pour la poudre, ce ski n'est pas vraiment fait pour ça mais, ayant testé (et je ne suis pas vraiment une grande freerideuse) dans une 30aine de centimètres de poudre, ça passe sans problème, même si on ne peut pas vraiment dire que ça déjauge très bien.
Sinon, j'ai aussi une paire de exclusive powder (toujours chez dynastar) qui, à l'inverse sont des skis de poudre (comme leur nom l'indique). Ils passent néanmoins très bien sur piste, même si les petits virages carvés ne sont pas leur point fort. En grande courbe, pas de problème.

Voilà tout ce que je peux te dire. Je ne peux que te recommander les fluid limited, c'est vraiment un gros coup de coeur pour moi...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Sinon, question rituelle ici: tu as des chaussures?
marine13
marine13

inscrit le 27/12/08
1 message
non mis je compte en acheter aussi !!
Je penche pour des head car je suis assez bien dedans
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass