miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
hello,

ouala, ma soeur a un nouveau copain (encore)
le truc qu'est bien avec celui-la, c'est qu'il fait de la rando,et je pourrai surement aller avec lui pour quelque sortie l'hiver prochain. et comme je connais personne d'autre et que j'ai pas de matos, je me demandais si on pouvais en louer pasque c quand meme chere !

ouala merci...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai vu des magsins qui le faisaient, ski + chaussures + batons, mais pas du haut de gamme.

Sinon y'as les securafixs, mais perso j'aime pas trop.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'avais pas regardé ton profil, en me disant que le nom du mag ne te servirais à rien si tu habites en france.

Comme je vois que tu viens aux PDS, le magasin c'est Holiday Sport à Champéry, à côté de l'OT.

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
a combloux y a locaski qui en a une ou deux paires... des dynastar legend avec des fix diamir (chui pas bien sur du nom, ca existe ca ?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors je sais pas ou tu habites, mais a geneve il y a sport-aventure au boulevard carl vogt. Ils louent tout pour la rando. a la journée, au w.e. a la semaine et a la saison. voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass