bonjour, est ce que les chaussures de rando sont adaptablent sur des fixations de ski de piste??
est ce plus dangereux de skier avec?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
PowdaDaddy (28 décembre 2007 10 h 19) disait:
Absolument aucun souci pour moi, les Scarpa Tornado Pro avec des fixes diamir freeride monté sur des Pro Rider 194, que du bonheur !! Déclanchement parfait et la semelle vibramme n'est que sur la plante du pied, pas d'incidence sur la fixe.
MaMa42 (27 décembre 2007 23 h 00) disait:ça dépend des chaussures et surtout des fix.
bonjour, est ce que les chaussures de rando sont adaptablent sur des fixations de ski de piste??
merci pour vos réponses
Merci pour les réponses, en fait j'ai l'opportunité de pouvoir acheter des chaussures de rando qui valent 360€
rangertravel.de
à un prix de 72€ dans un magasin de destockage près de chez moi, donc je supposais que plutot que d'acheter des chaussures de ski bas de gamme, autant acheter des chausssures de rando haut de gamme pourle même prix.
je fais du ski de piste en amateur donc je pense que ça peut etre un bon compromi pour mon portefeuille.
quelle est la différence entre les 2 chaussures?hauteur de la tige?
max31 (28 décembre 2007 20 h 18) disait:
heu sur certaines fix alpine t'as le truc en plastique qui coulisse (style pivot ou autres) alors tu t'en fous de la vibram non ?
inscrit le 27/12/07
1 message