der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Avec un ami, on est chaud pour se lancer dans la rando.
On a un bon niveau de ski tous les deux, et on voudrait s essayer au ski de couloir, du genre 40° max.
Ce serait pour paque prochain, donc misons sur une année ou y a de la neige, pour changer, qu est ce qu il ya comme ballade qui ressemble a ce que je cherche ?

Voila, merci d avance !!!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Plus precisement, est ce que certains auraient fait la calotte des agneaux et pourraient me renseigner sur la difficulté, les prix, etc .. :)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
avec ca, t'a déjà 2 sites de références à éplucher pendant l'été

skitour

skirando

cherche des sommets près de chez toi, les voies pour descendre et monter sont indiqués par difficultés, oriente toi vers du ski 3.1/3.2/3.3 chez skitour et du S3/S4 chez skirando
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Pres de chez moi, le sommet le plus haut, c est la tour eiffel ..:) C est pour ca que je vise tout ca pour paque !!
Donc merci beaucoup pour les 2 sites, j était deja allé faire un tour sur skirando je crois.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Euh a mon avis tu as interet à faire quelques sorties avant la calotte car c'est course tres serieuse qui atteint largement les 45 et qui est assez exposé!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass