weon
weon

inscrit le 14/10/06
53 messages
Il y a 2 ou 3 ans j'avais marqué un beau but au Vieux Chaillol a cause d'une fix pétée, ca m'avait laissé un gout très amer car ce jour là les conditions étaient au top

je suis rentré aujourd'hui en france et pour la première de la saison je serais bien aller me payer sa tête. Mais je voulais savoir si c'était skiable, si ca touchait etc... J'ai pas envie de sacrifier mes nouvelles planches dès la 1ere sortie.

si c'est pas skiable, y a-t-il une autre course qui peut se faire sans toucher dans la région du dévoluy, orcieres, les orres, pra loup, etc....

au passage si qqun est chaud, il reste des places dans la tuture (départ d'aix en provence).

Merci A+
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Beh perso j'habite en face du vieux chaillol et pour l'instant...laisse tomber net je suis pas allé voir de plus près mais y a pas de neige en haut y doit y avoir un petit quelque chose mais a la station meme y a que dalle mais vrément rien (a part si t'aime les aiguilles de mélezes) donc attend qui neige...aprè d'autres t'en diront plus je pense
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
orcières merlette est skiable il parait...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
"il parait" ben maintenant (samedi dernier) sa ne l'était plus...Pistes comme du béton armé hors pistes tracés et durs comme de la pierre...sans compter le vent qui fait qu'un dixieme de la station était ouvert...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
J'etais a Super D dimanche, l'enneigement commence a etre interessant a partir de 2000 m. Du cote du plateau de Bure ca doit passer a partir de 2000 m , mais la neige ne doit pas etre terrible. Cinon en face du cote du col du Noyer, il y a quelques cretes appetissante dont une qui finit dans un couloir au dessus de Saint Etienne en Devoluy qui m'a bien fait envie :-)
Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
D'aprés moi il est tout à fait skiable, je connais même des personnes qu'ils l'on fait fin Novembre en skiant à partir du col de la Pisse!!! Tu va effectivement porter un peu sur le bas mais au dessus de 1900/2000m tu doit avoir de la neige.
Pour ma part le 24/12 j'était à la petite Autane d'Orcières au dessus d'Archinard en snow et en déchaussant une ou deux fois tu descendais pratiquement à la voiture à 1600 m.
Par contre attention aux plaques à vent nottamment en face nord.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass