carambole (21 novembre 2006 19 h 56) disait:
Bon dualouf tu as des problèmes avec ton fiston ? parce que ton injure suprême c'est de traiter quelqu'un d'ado (éventuellement boutonneux)
Plus sérieusement clairement BB a un biais blizzard bon ça n'empêche pas de lire relax ce qu'il écrit !
G pas un fiston, mais une fistonne, et là elle dort !
Et puis si notre grandmère des alpes adolescente veut bien laisser sa blizzardomania un instant et en revenir à du post utile, comme il vient de le faire (je fais abstraction de ses éructations), alors g bien eu raison de le titiller.
Voyons si la suite confirme !
Babouchka mon pépère, tu vas vite comprendre que tes agitations désespérées glissent sur moi, alors passe à autre chose : poste utile. Tu viens de tenter de le faire, ça augure d'un potentiel, c'est bon pour skipass ça, alors continue si tu es celui que tu prétends être, à savoir un ex-ado-testeur-pour-magazine !!! Mais va falloir en donner un peu plus. Et autrement qu'en faisant l'apologie de skis que personne ne connait.
Au fait, les Blizz, faudrait quand même que t'atterrisses : on connait un peu... c'est même ça le problème. Tu sais, dans le milieu ça fait chaque année un peu rigoler les tests magazine : bon cette année c'est Blizzard ici (oh ! et encore... pas tant que ça), Kneissl là, et bcp bcp de k2 ross salomon... Si toi ça t'impressionne, c'est que tu as encore du chemin à faire.
Alors un peu d'humilité t'évitera de faire des erreurs.
Tu vas pas être content, c'est normal, c'est le lot du con : sourd à l'évidence. Mais le con d'aujourd'hui veut-il se donner les moyens d'être le posteur sympa et utile de demain ? A toi de jouer...
(t'inquiètes pas pour moi : je suis certain que je peux arriver à être au moins aussi con. Problème : j'en ai conscience... mais toi ?)
inscrit le 04/04/00
12K messages