bon en gros si tu veut tester les raquettes je t'en fournit une paire pour essayer comme sa tu verras par toi meme une sacrée galére en perspective !
pour les peaux c'est simple c'est vendus aux metre plus tu achete des peaux large plus c'est chère logique me diras tu !
et donc l'astuce c'est de monter de la peaux standard( donc moins chere ) sur des fat mais en coupant le tiers de chaque peaux en deux ce qui permet de faire une sorte de > ce qui permet de transferé la peaux sur les bord du skis
car dans le devers avec des fats tu est loin mais alors tres loin d'utiliser toute la surface de la peaux
et ce qui compte c'est d'avoir de l'acroche sur le bord du skis
sa demande plus de tempts a l'encollage decollage mais bon tu vas pas les sortirs tous les week- end
pour les fix les alpine trekker son a 118 euros neuve
et les securafix a 109 euros neuve
mais bon essaye de passer une annonce car je pense que bon nombres de skipasseurs on commencer la rendo avec de l'adaptable avant d'investir dans de la vrais fix de rendo
donc il doit bien en trainer une ou deux paires aux fond d'un garage qui ne demande qu'a revoir la Mere PowPow
bon pour l'histoire des peaux si c'est pas claire je peux t'expliquer sa a l'occase d'une bonne biere ou une session fartage chez moi
inscrit le 01/12/02
3657 messages