Janou
Janou

inscrit le 07/12/04
137 messages
Bien le bonjour à tous !!
Je voudrais monter mes futurs scratch BC 05/06 avec des fix de rando genre diamir freeride ou autre pour aller querrir la peuf où elle est...
Ma question est la suivante : Est-ce que ces fix sont super solide ??....parce que je ne voudrais pas faire une croix sur le snowpark non plus...Et comme ce ski a l'air plutôt bourrin...bref est-ce que c'est possible !

Pour info je suis assez "dense" !..1m67 pour 75kg (que du muscle, bien entendu !! ;-)

Et toi, qu'est-ce t'en penses ?? (du matos, par de ma morphologie !!)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
t'inquiètes pas pour la robustesse des freeride, je l'ai sur des Seth et elles subissent très bien! très très bien même!
si jamais vas voir sur mon carnet -> test ;)
max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
les diamir fr sont super solides, elles se raprochent memes de fixations alpines.c les meilleurs sur le marché.
leurs seules problémes c leurs prix 269 E tu peux aussi regarder le modele en dessous (259 E) elles sont également super solides mais elles n'ont pas de freins.

tu peux les monter sur les scrath mais fais gaffe au poids des skis car tu vas en baver en rando. tu ne pourras pas faire de grands itineraires.
Janou
Janou

inscrit le 07/12/04
137 messages
...Je ne veux pas non plus participer à la pierra menta !!
En fait, c'est pour avoir une config ultra polivalente...et pas 15 paires de lattes à la maison !!

Et jusqu'à présent, c'était snow sur le dos et raquettes aux pieds....donc les rando bourrines je connais !!

Mais merci pour vos lumières !
Albounche --> Super ton carnet sur ta config !
Max06 --> A ce prix-là, je ne suis plus à 10E près !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass