vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous!!!

Voilà avec la nouvelle saison qui arrive, je me posais une question a force de voir et d'entendre toutes les éloges sur les scott aztec pro. Pourquoi pas les monter en rando?

Ils m'ont l'air bien polyvalent et bien costaud, alors j'attends vos avis où même, si il y en a qui ont pu tester les bêtes en rando (diamir/ TLT???), ça m'intéresserait d'autant plus!!!

Merci d'avance

Vince
freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
Je ne te donne pas mon avis qui ne sera pas subjectif étant donné que je vend une paire de 2005 en 185. Si ca t'interresse, mon mail: Nmesbahi@aol.com
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Désole, ça va faire un peu grand pour moi!!!

Mais c'est sympa de proposer!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Si j'avais assez de sioux et d'opportunité pour utiliser des Naxo/Diamir, je les monterais sur mes Aztec. ;)

Le ski est leger, ce qui est un plus pour la rando.
La seule chose qui pourrait gener est son radius assez court. Mais il faudrait l'avis de ceux qui ont deja testé !
skaride
skaride

inscrit le 09/03/05
13 messages
J'en avais parlé avec le gérant d'un shop scott près de chez moi, il me disait que ca se ferait très bien, et qu'il irait assez bien...
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Merci pastak pour ton avis sur la question, pour ce qui est du radius tu n'as pas tort... ça pourrait être génant dans certains dévers à la montée mais je suis prêt à faire le sacrifice (au pire je sortirais les couteaux plus tôt)

Par contre autre question: Qu'est ce que ça vaut en pente raide et en accroche sur glace?

A+

Vince
txom
txom

inscrit le 30/12/04
96 messages
pour l'Aztec que je ne connais pas encore, si il a un court radius, ça ne géne pas pour la rando. Ce ski a l'air super d'aprés les tests en h.piste et, dans les combes ou les couloirs, bienvenue aus skis à courts radius.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass