laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Hello,
Je cherche actuellement à m'acheter des Diamir Freeride.
D'aprés vous à quels prix sont elles interessantes?
Et si vous avez deja fais des recherche ou les avez vosu trouvé les moins cher?
Meric d'avance
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
Je viens de les voir sur le site du Vieux campeur à 259€. Je les croyais plus chères. (environ 289€;)
Les shops ont l'air d'avoir du mal à les baisser même en fin de saison. Beaucoup de mes potes essaient de me racheter les miennes (1ère génération, orange/grises), mais pas moyen ils les auront pas. C'est vraiment une bonne fix!! bien solide plus solide que la diamir II!!!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
et théoriquement le prix ne devrait pas trop baisser, vu qu'ils reconduisent (sauf erreur) le modèle la saison prochaine.

la seule possibillité d'en avoir moins cher, hormis d'occaz, c'est de trouver les anciennes (celles dont parle Pyrenrider)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
ouais mais personne veut les lâcher. sinon, en achetant skis+fix, tu peux négocier une petite réduc' dans les rares shops encore ouverts ou en plaine (Pau, toulouse, Tarbes..)
Sur Pau, appelle sport-aventure 0559729999(rien à voir avec ceux de Bordeaux), ils sont assez ouvert au négoce.
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
oki merci
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis

Tu peux trouver des diamirs sur www.skirando.fr , j'ai vu des S a pas cher ya quelques semaines (si tu as des petits pieds...) Pour ma part j'y ait trouvé des diamirs freeride, les 1eres, a 150€... :) glop

bonne recherche ! n'hesite pas a marchader un peu, genre les fdp.. ;)

laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Merci!!!
Et puis mes pieds y sont pas si petit que ca pour une fille (39) :(
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
39 c'est bon pour du S.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass