Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Nouvelle question sur le forum rando ;)...
Je voulais donc savoir si quelqu'un -à part TT bien sûr, créateur de son pro modèle ;)- avit skié avec ça cet hiver

Rigidité à la descente ? Confort à la montée ?...Disez-moi qu'est-ce que vous en avez pensé !

...même question pour le modèle de l'hiver dernier...toujours dispo a priori...:)

Et zou !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Le modèle de cette année fait plus "viril", enfin moins... ;)
Désolé... suis déjà parti!
Hopeùla
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Reviens par là, toi ! Le côté "viril", tu t'en fous...faut juste que tu choisisses des coins où y'a personne quoi ;) !

N'imp' ce dagu :( ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Comparé une chaussure de course.

La Xt à une bonne rigidité avant. La rigidité latérale et arrière sont moyennes.

Bonne précision mais la semelle d'origine est très bas de gamme, je l'ai remplacée par une conformable.

Au niveau du confort c'est des pantoufles.

Cette chaussure permet d'envoyer un minimum dans beaucoup de types de neige. Pour des neiges très dures je prendrais plutot mes chaussures de pistes en raison d'une rigidité latérale moyenne ce qui diminue l'efficacité des prises de carre sur le dur.

Surement un des meilleurs choix pour profiter de la descente .
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hein, quoi, qui me parle ???? ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
dagu (03 avril 2005 16 h 12) disait:

Le modèle de cette année fait plus "viril", enfin moins... ;)

C'était la première de mes revendications sur ce modèle quand on a commencé à le développer d'ailleurs ;)...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et par rapport à une garmont adré, ca dit quoi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass