RPM (07/03/2025) disait:
Poulaient (07/03/2025) disait:
Voui, le seul truc qyi donne pas envie d'y retourner c'est le ratio prix / services
ben t'as jamais du skier dans les Pyrénées pour dire ça
plus sérieusement, j'ai trouvé tout nickel. Domaine bien préparé, remontées assez modernes (à part deux trois exceptions : aiguillette, Yret ...)
ouverture élargie pendant les vacances, tu peux skier de 8h30 à 17h (derniere montée à 16h50). Et même des salles hors sac sympa pour le pique nique quand il fait froid ou pas beau.
franchement, j'avais lu des avis négatifs mais j'ai rien trouvé à redire.
bon après, on avait le coupe file &joy ce qui élimine toute attente aux remontées. j'imagine que ceux qui ont du faire la queue (notamment sur orée du bois parce que combe a été en panne trois jours) ne sont pas forcement du même avis.
Bennn... oui j'ai skié dans les Pyrénées pendant un an.
Et alors les pistes bien préparées à serre che... objectivement, certaines oui, mais pas toutes. Et t'as certaines liaisons qui ne peuvent se faire que par une seule piste rouge, pas damée tour les jours, voire tout les 3-4 jours. Bon moi je m'en cogne, mais j'ai des copains débutants, quand ils doivent se farcir un mur de bosses à 9h40 du matin en période de vacances scolaires pour rejoindre le domaine, ça les fait pas trop rire.
Avec des remontées tout juste pas trop vieillissantes et des forfaots sans prix degressifs, a ce prix autant aller à tignes/val d'isere, ou aux 3 vallées. Au moins ça justifie le prix du forfait.
Sinon dans le coin t'as acces à montgenevre ou psv qui ont soit des des domaines equivalent s soit des enneigements bien meilleurs, soit les 2, pour beaucoup moins cher. Et des pistes entretenues tout les jours.
Pourtant ça fait 10 ans que j'y vais 1 semaine par an au moins, mais la finito, ils ont augmenté leurs tarifs de 12 balles en 2 ans, merci bonsoir.
inscrit le 18/3/15
823 messages