Salut à tous, étant l'un des heureux bénéficiaires des lattes de rando Nano Escaper 97 de chez Ross en TP, vu que j'ai déjà des peaux (des Coltex) que j'avais découpées pour le shape de mes Majesty Supernova (donc un peu plus large, en 103mm), j'ai envie de redécouper ces peaux au shape des Ross, donc un peu plus fin, et d'essayer de continuer à les utiliser aussi pour les Majesty... quel est donc le risque que je prends à avoir 3mm de "vide " de chaque côté entre la fin de la carre et le début de la peaux ? Cela va t'il vraiment m'handicaper dans les dévers ? Et si oui, puis-je découper la peau au milieu (sur 50% de la longueur par exemple ou même moins) pour essayer de rattraper ces qqs mm, même si après je risque de me faire chier pour les coller à chaque fois ??
Merci pour vos avis sur cette manip
PS : précision, je ne suis pas complètement c..., la longueur des planches est quasi la même à 1cm près, et j'ai de toute façon des Cam Locks réglables.
Merci pour vos avis sur cette manip
PS : précision, je ne suis pas complètement c..., la longueur des planches est quasi la même à 1cm près, et j'ai de toute façon des Cam Locks réglables.
inscrit le 25/04/13
423 messages