Bon ben c'est commandé, mais c'est vrai que si j'avais vu les avis sur le MNT95 ou le SUPERWOLF CARBON (qui est peut-être celui qui me correspond le plus, un peu plus fin et au final les mieux noté
, j'aurai peut-être pris cela au final...
Pour vous faire un retour, j'ai eu ce message du vieux campeur :
Bonjour, le Zero G 95 reste le plus performant des modèles cités, !! il sera également le plus exigent. La Camox est très accessible, plutôt tourné freerando (poids légèrement plus élevé
. Le G3 Findr est un modèle intermédiaire moins exigent que le Blizzard et plus léger que le Black crows. Si vous souhaitez en discuter avec un de nos conseillers merci de nous laisse vote numéro de tel nous vous rappelerons ds la journée.
Et j'ai acheté le magasine ski rando magasine numéro 41 intitulé "TEST SKIS RANDO 120 MODÈLES 2021 LÉGERS, CLASSIQUES, LARGES, SPLITBOARDS DE 75 À 120 MM AU PATIN LE GUIDE POUR BIEN CHOISIR"
Pour la catégorie 91 à 100mm les selections 2021 sont : Hagan boost 94, G2 findr 94, moonlight carbon 95 race, movement alp tracks 95, salomon MNT explorer 95 et black crow camox freebird, volk rise beyond 98 et d*Dynastar M-tour 99.
Voilà
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jérôme Tirard-Gatel, 01/11/2020 - 13:27
inscrit le 31/10/20
10 messages