Bonjour,
Je suis à la recherche de ce genre de "harnais"
J'ai envoyé un message à la personne a qui j'ai piqué la photo sur FB mais elle ne doit pas recevoir les messages d'inconnus.
Je poste ici mais j'en ai besoin aussi bien pour ski de rando, escalade (qq pas), Vtt etc etc
Ma chienne fait 13kg
J'aimerais qqch qui soit rapide à enfiler, léger une fois plié dans le sac (idéalement qu'une partie reste sur le chien).
Solide, raison pour laquelle je n'ai pas encore bidouillé un truc avec des chambres à air et un harnais du commerce.
Qui puisse aussi être porté sur le ventre (qd j'ai le sac à dos)
Qui n'entrave pas "trop" mes mouvements....
Tout ce que j'ai trouvé pour le moment c'est des harnais d'hélitreuillage qui ne sont vraiment pas ce que je recherche ....
L'idéal je pense serait donc celui de la photo. Merci d'avance!
Je suis à la recherche de ce genre de "harnais"
J'ai envoyé un message à la personne a qui j'ai piqué la photo sur FB mais elle ne doit pas recevoir les messages d'inconnus.
Je poste ici mais j'en ai besoin aussi bien pour ski de rando, escalade (qq pas), Vtt etc etc
Ma chienne fait 13kg
J'aimerais qqch qui soit rapide à enfiler, léger une fois plié dans le sac (idéalement qu'une partie reste sur le chien).
Solide, raison pour laquelle je n'ai pas encore bidouillé un truc avec des chambres à air et un harnais du commerce.
Qui puisse aussi être porté sur le ventre (qd j'ai le sac à dos)
Qui n'entrave pas "trop" mes mouvements....
Tout ce que j'ai trouvé pour le moment c'est des harnais d'hélitreuillage qui ne sont vraiment pas ce que je recherche ....
L'idéal je pense serait donc celui de la photo. Merci d'avance!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zboubalilo, 02/03/2019 - 09:08
inscrit le 16/11/08
95 messages