Bonjour, il y a une année j'avais ouvert ce topic, skipass.comforums où l'on m'avait gentiment et efficacement répondu. Une année, une vingtaine de sortie après et une petite fille en plus, je songeais à réduire la masse de matériel et n'avoir plus qu'une seule paire, d'où mon envie de racheter du matériel de rando, mais qui aille encore un peu mieux sur la piste que celui que j'ai. je constate que la butée avant des kingpin n'est pas d'une précision incroyable et que les agent 90 sont un poil léger pour la piste, même si ça fait l'affaire. Je remarque aussi qu'avec les bagages en plus, ça devient compliqué de prendre deux paires de ski et de chaussures en vacances comme auparavant. De plus, la montée c'est définitivement pas mon truc et je vais jamais faire plus de 1000 d+.
Les tecton ou vipec offrent un avantage en terme de skiabilité par rapport aux kingpin, mis à part la butée avant à déclenchement latéral?
Après, pour les skis, je me disais pourquoi pas des ripstick 96, des head kore 93, scott slight 93 ou des stormrider 88, matra v-werks ou peut-être des faction prime? ça aurait un sens? Je sais que ce sera moyen partout, mais l'important c'est plus que ce soit nul nulle part.
L'un d'entre vous aurait un conseil ou une idée?
inscrit le 16/02/15
61 messages