Bonjour,
Je cherche un ski freerando, voire freeride light, qui soit polyvalent, équilibré et adéquat pour un gabarit assez lourd (95kg et 195cm dans mon cas). Aux environs de 95mm au patin et 184cm de long.
Quelqu'un de mon gabarit si possible pourrait me conseiller ou me donner un feedback sur son ski freerando?
Les conseils des moins lourds sont évidement les bienvenus
A tire d'info, je regardais notamment pour:
- Salomon MTN Explore 95
- Scott Superguide 95
- Atomic Backland 95
- Fischer Annibal 96
- Völkl 90Eight
J'ai cru comprendre que le Black Crows Camox Freebird était assez souple et le Navis plus adéquat pour mon gabarit, mais cela fait large...
Ceci monté en Fristschi Tecton 12 voire Marker Kingpin 13.
Je ne cherche pas la légèreté à tout prix (actuellement sur un ski/fixation de 2300g le ski), mais un bon polyvalent plaisir.
A priori pas d'utilisation sur piste, j'en ai d'autres pour cela.
Merci de vos conseils/feedbacks.
Je cherche un ski freerando, voire freeride light, qui soit polyvalent, équilibré et adéquat pour un gabarit assez lourd (95kg et 195cm dans mon cas). Aux environs de 95mm au patin et 184cm de long.
Quelqu'un de mon gabarit si possible pourrait me conseiller ou me donner un feedback sur son ski freerando?
Les conseils des moins lourds sont évidement les bienvenus
A tire d'info, je regardais notamment pour:
- Salomon MTN Explore 95
- Scott Superguide 95
- Atomic Backland 95
- Fischer Annibal 96
- Völkl 90Eight
J'ai cru comprendre que le Black Crows Camox Freebird était assez souple et le Navis plus adéquat pour mon gabarit, mais cela fait large...
Ceci monté en Fristschi Tecton 12 voire Marker Kingpin 13.
Je ne cherche pas la légèreté à tout prix (actuellement sur un ski/fixation de 2300g le ski), mais un bon polyvalent plaisir.
A priori pas d'utilisation sur piste, j'en ai d'autres pour cela.
Merci de vos conseils/feedbacks.
inscrit le 01/12/13
18 messages